Faut comprendre que malgré les différences de classement, il y a des jeux que certains n’aiment pas jouer c’est tout. Et peuvent passer de 4e mondial a 80e en se faisant casser le jeu. Ce qui est arrivé à Medvedev en quart. Et Simon, parce qu’il est redescendu au classement n’a pas le
Droit de retrouver un peu de régularité et d’envie? Ah oui pardon c’est parce qu’il est français qu’il faut le démonter c’est vrai.
Vous faites de la peine
Beaucoup de regrets pour Gilles, qui n'aurait jamais dû perdre ce premier set. Après, ça se joue à pas grand-chose dans le second non plus, même si le canadien était plus fort à la fin.
En gentleman, Gilles laisse à Felix l'honneur de perdre une nouvelle finale demain.
un joli match..
Droit de retrouver un peu de régularité et d’envie? Ah oui pardon c’est parce qu’il est français qu’il faut le démonter c’est vrai.
Vous faites de la peine
En gentleman, Gilles laisse à Felix l'honneur de perdre une nouvelle finale demain.