14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Gilles Simon vs Felix Auger-Aliassime • Marseille 2020

5
62
0
0
0
7
7
0
0
0
20.5% (385)
79.5% (1490)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Gilou !! Marseille c est ton tournoi ! C est là où il a remporté le plus de victoires
18
BigLebowski
BigLebowski • 12 abonnés
On peut pas lui mettre 3 ans au lieu de 3 mois a l'autre cinglé ?
13
JuBru
/JuBru • 19 abonnés
Un Gillou-Tsitsi en finale ! :D
11
Trompett
/Trompett • 1 abonnés
Les 2 sont nuls et vous êtes quoi ? A ce niveau si vous y étiez que feriez vous respectez les joueurs svp peu sont capables de se retrouver ici
11
SliceurFou
/SliceurFou • 1 abonnés
Gillou il joue top 3 en ce moment je pense mais je manque ptet d'objectivité
10
KasaBlanca
KasaBlanca • 142 abonnés
Tuez moi cette fanfare pitié
10
Totox
/Totx • 1 abonnés
Simon = djokovic de wish
10
Amaury
/Amaury • 10 abonnés
SIMON tu gagnes là stp un peu d'honneur me*de
9
Cham Slimsheydi
Cham Slimsheydi • 1 abonnés
Simon gagne normalement
9
olivier26t
olivier26t • 1 abonnés
Trop bien en jambe le gillou. Il pourrait prêter un genoux à federer pour roland
9
grigor24
grigor24 • 27 abonnés
Thomas tu fais toujours la même blague mdr
9
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Bon, prono pour Simon, je veux le revoir en finale ! FAA en fera plein d'autres ;)
8
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Il y a pas de favoris Gilles a démonté Medvedev et FAA aurait dû perdre contre Travaglia et Herbert je vois pas en quoi il est favori
8
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Un x2 d’ici aurait pas été de trop
8
@LouisRG
/louisRG • 116 abonnés
Allez Gillou !
7
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Allez Gillou ?..
un joli match..
7
Jolafrite
/Jolafrite • 1 abonnés
Impressionnant Simon nan ?
7
BDB
/BDB • 3 abonnés
Pq Felix tu t’obstines avec les finales mais tu y arrives pas..laisse gilles
7
Punch
Punch • 3 abonnés
Faut comprendre que malgré les différences de classement, il y a des jeux que certains n’aiment pas jouer c’est tout. Et peuvent passer de 4e mondial a 80e en se faisant casser le jeu. Ce qui est arrivé à Medvedev en quart. Et Simon, parce qu’il est redescendu au classement n’a pas le
Droit de retrouver un peu de régularité et d’envie? Ah oui pardon c’est parce qu’il est français qu’il faut le démonter c’est vrai.
Vous faites de la peine
7
Coch
/Coch • 2 abonnés
Simon devrait le faire à mon avis
6
jinn
/Jinn • 27 abonnés
FAA aura tout le temps de gagner des tournois.. Simon c'est presque la fin.. Ce serait bien qu'il gagne ici
6
adrano
adrano • 7 abonnés
Vas y gilou attaques. Nan je déconne
6
olivier26t
olivier26t • 1 abonnés
Il s'est endormie le gilou . ..c'est simon ! ! C'est pas une marque de literie ça ?
6
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Félix va encore perde une finale
6
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Très dur de perdre ce premier set mais il en faudra plus pour faire craquer Gilles.
6
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Le mec parle pendant les points, se prend pour un médium et passe son temps à faire le mariole.
6
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Beaucoup de regrets pour Gilles, qui n'aurait jamais dû perdre ce premier set. Après, ça se joue à pas grand-chose dans le second non plus, même si le canadien était plus fort à la fin.
En gentleman, Gilles laisse à Felix l'honneur de perdre une nouvelle finale demain.
6
Ikeron
Ikeron • 6 abonnés
Allez Gilloux mais ne pas prendre le non match de Medvedev comme référence
5
Afficher plus