Gilles Simon est un ancien membre du top 10, qui a été quart de finaliste ici et deux fois en huitièmes. Honte aux organisateurs de ne pas lui avoir attribué de WC et de le laisser se trimbaler comme ça en qualifications...
Wimbledon est un des rares tournois qui n'attribue pas exclusivement de WC aux locaux, cette année Wawrinka, Van Rijthoven et Bergs en ont eu une. Et par le passé Baghdatis avait eu une WC pour Wimbledon