Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Igor Sijsling vs Jarkko Nieminen • Bangkok 2013

6
7
0
0
0
3
62
0
0
0
5.5% (54)
94.5% (931)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
olivbaudoin
olivbaudoin • 1 abonnés
Nieminen en deux set sec !!!!!!!!!!!!!!!!
Ari Delpues
Ari Delpues • 229 abonnés
Mal parti :/ Sijsling est chaud patate !
olivbaudoin
olivbaudoin • 1 abonnés
Jarkko va mettre le bleu de chauffage
Tara
Tara • 70 abonnés
Allez Jarkko!!
Tara
Tara • 70 abonnés
Grouille et break le Jarkko..
Ari Delpues
Ari Delpues • 229 abonnés
Comment il se fait dominer dans l'échange, c'est dingue ! oO
Je me demande si il y a pas un truc. Genre malade ou quoi...
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Jarkko :(
Tara
Tara • 70 abonnés
Il l'a déjà battu les 2 fois qu'il l'a rencontré...ah le tennis n'est pas une science exacte lol.
Ari Delpues
Ari Delpues • 229 abonnés
Clairement y a un truc. Il est lent, il frappe pas la balle, aucune intensité dans son jeu... et en plus il perd en indoor !
X2 justifié.
Tara
Tara • 70 abonnés
Bon j'espère que c'est temporaire et qu'il va faire mieux dans le 2ème set
Ari Delpues
Ari Delpues • 229 abonnés
Au pire on peut se dire qu'il a toujours lâché un set dans ses rencontres face à ce joueur, et que donc ce premier set et celui qu'il fait cadeau.
Mais bon, voir Nieminen galérer là où il a fait 1/4, demi et finale les années précédentes...
Keivin
Keivin • 87 abonnés
Eh ben décidément ce n'est pas mon jour aujourd'hui avec les pronos :(
malti
malti • 335 abonnés
Il manquerait plus que jarkko perde , pour avoir un 0/5
belle quenelle aujourd hui, tout dans les contre tendance, pfff
Ari Delpues
Ari Delpues • 229 abonnés
C'est quoi ce revers long de ligne sans puissance ! C'est pas digne de lui ça...
Tara
Tara • 70 abonnés
Moi non plus, en plus j'ai mis un pb sur Jarkko :D
Ari Delpues
Ari Delpues • 229 abonnés
Colle à ta ligne ! Distribue ! Utilise ton jeu de gaucher !
Ari Delpues
Ari Delpues • 229 abonnés
Mesdames et messieurs, je vous annonce le retour de Jarkko Nieminen dans la partie ! :D
Tara
Tara • 70 abonnés
C'MON
Tara
Tara • 70 abonnés
Moi aussi xD
penthesilee
penthesilee • 70 abonnés
Magnifique le coup apres smash!^^
Tara
Tara • 70 abonnés
Allez Jarkko..joue ..super
Ari Delpues
Ari Delpues • 229 abonnés
Si il gagne le 2e set faut surtout qu'il ne relâche pas le niveau dans le 3e !
romainickx
romainickx • 1 abonnés
Jarkko come on
Ari Delpues
Ari Delpues • 229 abonnés
Y a le clip Blurred Lines qui vient de passer à la télé, et plus je le regarde plus je trouve qu'il y a une fille qui ressemble à Ester Satorova.
Ari Delpues
Ari Delpues • 229 abonnés
Waah cet échange à la volée, dommage que ça se finisse par une faute !
Ari Delpues
Ari Delpues • 229 abonnés
Par contre aujourd'hui Jarkko est assez mauvais tactiquement :/
olivbaudoin
olivbaudoin • 1 abonnés
Aller Jarkko la machine finlandaise et en route
olivbaudoin
olivbaudoin • 1 abonnés
Deuxiéme set en poche yes!!!!!!!!!!!!!!
Keivin
Keivin • 87 abonnés
Y aurait-il de l'espoir ?! 😳 Allez Jarkko !!
malti
malti • 335 abonnés
Pas encore fait le 2e set
Afficher plus