Come on Filip tu as besoin de points. J'ai l'impression qu'il peut enfin exploser il a un sacré potentiel je trouve pas de coup faible il manque juste un peu de régularité mais ça va venir j'ai confiance
Ahrrr dommage de ne pas avoir breaké,maintenant surtout assurer sur ses engagements, si Pilip gagne ses jeux de service faciles, ca sera bien,il pourra aller chercher le break
attention 15/30 ,et encore TT a svt du retard et je ne suis pas deavant ma télé,attention pas le droit de se faire breaker
Ah non 15/40 c'est pas vrai ,ouai Fh comme tu dis ,il risque de s'en mordre les doigts si il perd son service,non non non
et voila 2/0 pas vrai,mais souvent on a droit a ce cas de figure,allez mieux vaut se faire breaker d'entrée qu'en derniere minute,il va debreaker dans la foulée
COME ON FILIP !!!
Pareil ds le 3ème !!
go go !!
On y croit allez :D
attention 15/30 ,et encore TT a svt du retard et je ne suis pas deavant ma télé,attention pas le droit de se faire breaker
et voila 2/0 pas vrai,mais souvent on a droit a ce cas de figure,allez mieux vaut se faire breaker d'entrée qu'en derniere minute,il va debreaker dans la foulée