14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Igor Sijsling vs Martin Klizan • Hambourg 2014

4
6
0
0
0
6
3
6
0
0
5.7% (7)
94.3% (115)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Ls7
Ls7 • 186 abonnés
Dire qu'on a stressé alors qu'il va lui mettre une bulle ^^
1
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Allez Martin ne me déçois pas !!!!! :)
Et en deux sets secs ;)
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Bon sang, j'ai pronostiqué ce match en privilégiant Klizan, mais je ne le sens pas en fait!........ :(
tom16
tom16 • 357 abonnés
Il faut juste qu'il se chauffe sur terre c'est rien ^^
MaxFedex08
MaxFedex08 • 102 abonnés
Allez le Marin ! :)
tom16
tom16 • 357 abonnés
Hop 6-4 ^^
MaxFedex08
MaxFedex08 • 102 abonnés
Yes ! :)
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Mouais..... C'est bien.... Mais c'était juste un p'tit break pendant un moment d'inattention d'Igor.... On va voir si ça se confirme ou pas dans le second set.....
ET ce match n'est même pas filmé... C'est dommage.
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Et vlan! Break d'entrée d'Igor dans le second! Non franchement je ne le sens pas.......
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Come On Martin !!
kiko84
kiko84 • 3 abonnés
Aller le debreak klizan
kiko84
kiko84 • 3 abonnés
Sisjling et a l ouest cette saison
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Ben je ne le trouve pas particulièrement à l'ouest aujourd'hui. Il tient tête à Klizan en tout cas.
kiko84
kiko84 • 3 abonnés
Je be sais pas je ne vois pas le match. mais bon il est sorti au 1er tour des 7 derniers tournois
Dreavan
Dreavan • 94 abonnés
On se réveille Martin!
kiko84
kiko84 • 3 abonnés
Klinsan n a pas de tres bonne stat non plus. et la 2 balle de debreak pour finalement se faire breaker lui meme et perdre le set
Ls7
Ls7 • 186 abonnés
ça faisait 2mois que l'hollandais n'avait pas gagné un set sur le circuit atp..
tom16
tom16 • 357 abonnés
40-0 break super :D
Ls7
Ls7 • 186 abonnés
Ouf le break ^^
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Oui "OUF", c'est bien le cas de le dire! :p
Maintenant espérons qu'il va tenir, ce qui n'est pas certain...
tom16
tom16 • 357 abonnés
Une bulle pour finir lol
Ls7
Ls7 • 186 abonnés
Double ouf avec ce double break ^^
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Bon, ça va mieux là et la marge commence à être confortable... ;)
tom16
tom16 • 357 abonnés
La bulle comme prévue xD
kiko84
kiko84 • 3 abonnés
A l ouest sisjling :))
bjr270
bjr270 • 55 abonnés
Propre
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Holaaaaaaaaaa!!! Qui l'eut cru???? Bravo, je n'y croyais pas vraiment, il m'épate! ;)
MaxFedex08
MaxFedex08 • 102 abonnés
Yesss !:) :)
Afficher plus