Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Igor Sijsling vs Marin Cilic • Paris 2013

7
1
4
0
0
Marin Cilic
CilicMarin ATP 46 live 60
5
6
6
0
0
17.3% (136)
82.7% (649)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
israeli
israeli • 195 abonnés
MARIIIIIIN !!
prostaff
prostaff • 3 abonnés
Esperons que le public sera sympa avec Cilic!
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Igor !
guimat
guimat • 223 abonnés
Dur de prono là 😳 Cilic on connait pas son état de forme mais si il est a son niveau je donne pas cher de Igor xD
allllllo
/Emixam • 9 abonnés
Un 1er set Sisling a incorporé dans un combo fun :)
Twins943
Twins943 • 174 abonnés
QUOI un contrôlé positif qui a le droit de jouer?!?!?! 😳 :X
Jonathan H.
Jonathan H. • 71 abonnés
Un retour à la Nadal? Sauf que lui il a plus droit au dopage :/ :D
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Bon et bien... Allez Sijsling... Par principe.
tomfox
tomfox • 58 abonnés
J ai pas osé mettre cilic! du coup je me suis abstenu1
babascoop
babascoop • 298 abonnés
Go Marin ! 😕 Je t'ai tjrs bien aimé, saches que ça ne change pas malgré ta suspension !
Fandetennis
Fandetennis • 58 abonnés
Allez Marin..
frite
frite • 344 abonnés
Que des jeux blanc
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Marin est au dessus pour le moment :)
frite
frite • 344 abonnés
Les deux sont exellent mais oui Marin un peu mieux la
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Au dessus dans tout le set et là il se fait breaker -_-
frite
frite • 344 abonnés
Etrange ce match
Djinedine_Djidane
/DjinedineDjidane • 3 abonnés
Sijsling, l'homme avec une main dans le cou
Zyril
Zyril • 266 abonnés
Ksss... en 3 sets, ça va être vraiment compliqué Marin!...
Djinedine_Djidane
/DjinedineDjidane • 3 abonnés
Cilic a pas joué depuis 4 mois, forcément la reprise est pas évidente...
frite
frite • 344 abonnés
Igor a vraiment attendu le bon moment pour breaker
babascoop
babascoop • 298 abonnés
Maaaarin !
Murray_no1
Murray_no1 • 189 abonnés
Go Marin !!!
Zyril
Zyril • 266 abonnés
Ouh là là Marin, c'est laborieux :)
titiusal
titiusal • 4 abonnés
Cilic en 3 sets , la surface ne fatigue pas ...
frite
frite • 344 abonnés
C' etait le temps de faire sa rentrée
Yayann59
Yayann59 • 25 abonnés
Dopé.
Zyril
Zyril • 266 abonnés
J'espère bien 😕 :)
Arnaud M.
Arnaud M. • 113 abonnés
Sijsling a explosé ? ou Cilic a monté son niveau de jeu ?
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Cilic s'est réveillé et un meilleur pourcentage de première :)
frite
frite • 344 abonnés
Arnaud : Cilic a augmenter son niveau de jeu
Afficher plus