Prudence, Solana est régulière, puissante et elle aime la terre battue. Loïs, c'est une défense solide sur chaque point, une confiance due à ses bons résultats récents. Match ouvert, allez Loïs il y a une vraie opportunité d'être au tour suivant.
Loïs Boisson continue dans les performances et enchaine les victoires ! Et bonjour le score ! Là on n'est plus en W 35 mais en WTA 125, ça peut rapporter gros et la faire progresser vite au classement. EN tous cas quel enchainement de victoires, déjà 3 titres consécutifs sur TB cette année, va t-elle continuer sur cette belle lancée ?
Ça se joue en salle.
Et comme Loïs était aussi engagée en double ils ont préféré lancer les doubles en premier donc elle n'allait pas enchainer direct avec son simple.
edit : finalement les 2 simples peuvent se jouer dehors mais la programmation a été refaite il n'y a que 2 matchs du 2e tour.
Match passé de la première place dans le programme d’hier à la deuxième dans celui d’aujourd’hui et sur un court où ça ne joue pas en raison de la pluie j’imagine…
Un peu n’importe quoi ce tournoi…
Je la trouve très faible
Bien d'en profiter Lois :)
Et avec le vent encore moins.
21 matchs 20 victoires et trois titres.
Visiblement ils n'ont pas envie de faire jouer les simples en salle.
Et comme Loïs était aussi engagée en double ils ont préféré lancer les doubles en premier donc elle n'allait pas enchainer direct avec son simple.
edit : finalement les 2 simples peuvent se jouer dehors mais la programmation a été refaite il n'y a que 2 matchs du 2e tour.
Un peu n’importe quoi ce tournoi…