Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Laura Siegemund vs Stefanie Voegele • Luxembourg 2015

Laura Siegemund
SiegemundLaura LL WTA 42 live 40
4
6
1
0
0
6
2
6
0
0
18.2% (246)
81.8% (1105)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Kwent
Kwent • 74 abonnés
0-4 --> 6-4
Joli Stef :D
3
Tennick
Tennick • 15 abonnés
En vrai, on ne regarde pas les joueuses habituellement, on est tous là juste pour les pronos ^^
2
migsy
migsy • 76 abonnés
Tu mets qui dans ton "on" Tennick , car certains sont là pour le tennis , si si ...:)
2
legolgota
legolgota • 8 abonnés
J'avoue etre la pour les prono mais grace aux prono je m'interesse de plus en plus au tennis... :-)
2
Tennick
Tennick • 15 abonnés
Je mets la grande majorité des personnes présentes dans la discussion 😉 même si je pense qu'on est aussi tous là par amour pour la balle jaune migsy
2
DoubleHAttack
DoubleHAttack • 339 abonnés
Ouh Voegele se révolte, assurément un X2 ce match ^^
1
RemiT
RemiT • 103 abonnés
Elle est on fire Laura 😀 Oo
1
Redline
Redline • 31 abonnés
Aller Stéphanie ! Come on !
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez Laura ! C'est indispensable pour mon prono !
1
Rafik Akili
Rafik Akili • 1 abonnés
Bravo Laura !
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Mdr Tennick ;)
1
Tennick
Tennick • 15 abonnés
L'espoir fait vivre, non ? ;)
1
Vivi69
Vivi69 • 130 abonnés
C est une blague ? Voegele a gagné le premier set ??!! MAXi LOL !!
1
skunkinglove
skunkinglove • 2 abonnés
Allez steph mon gilou a perdu sauve mes prono
1
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Stef on fire 😀 C'est beau !
1
Théo
Théo • 183 abonnés
Ouf! ^^
On essaie de conclure maintenant Stef! ^^
1
Théo
Théo • 183 abonnés
Ouf enfin! Dur de conclure mais l'essentiel est là, bravo Stef ^^
1
Tennick
Tennick • 15 abonnés
Désespère pas Mathis 😉 encore une chance
1
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Stef :)
tom16
tom16 • 357 abonnés
On continue stef !!!
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Allez Stef, il faut remettre les choses à leur place ! ^^
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Steeeef :D
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Eh oui... Go Stef....
Mitinho
Mitinho • 4 abonnés
allez Laura!! je crois en toi!
Rico13400
Rico13400 • 5 abonnés
Franchement sigiemund m'as impressionné niveau jeu hier... Je ne vois pas Voegele a ce niveau et la tendance me fait doucement rire... C'est du 50/50. Si Laura joue comme hier Voegele n'as aucune chance. Si elle déjoue... Par conte la régularité de Voegele fera la différence
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Rico je n'ai pas vu le match de Siegmund mais Stefanie a très bien joué également
migsy
migsy • 76 abonnés
Allez Laura ! ^^
Bonjour tous . ;)
Lia
Lia • 46 abonnés
Los Laura!
DoubleHAttack
DoubleHAttack • 339 abonnés
En ce moment c'est un viol de la part de Laura, je n'ai pas d'autres mots Oo
DoubleHAttack
DoubleHAttack • 339 abonnés
Siegemund prend beaucoup de risques, c'est assez plaisant à voir ^^
Afficher plus