Franchement sigiemund m'as impressionné niveau jeu hier... Je ne vois pas Voegele a ce niveau et la tendance me fait doucement rire... C'est du 50/50. Si Laura joue comme hier Voegele n'as aucune chance. Si elle déjoue... Par conte la régularité de Voegele fera la différence
Joli Stef :D
On essaie de conclure maintenant Stef! ^^
Bonjour tous . ;)