Teichmann valeur sûre.
Siegemund c'est vraiment plus ça, elle va trouver des angles fous avec sa patte gauche et faire déplacer Laura, qui n'est pas très mobile.
Bah on peut juste dire qu'elle peut tout à fait s'imposer en 2 sets sans que ça soit une surprise, c'est un match indécis donc affirmé que Jill c'est safe c'est pas connaître grande chose à la WTA, elle peut win en 2, comme elle peut perdre en 2.
Siegemund c'est vraiment plus ça, elle va trouver des angles fous avec sa patte gauche et faire déplacer Laura, qui n'est pas très mobile.
Bien joué Jil