Belle semaine Katerina pour arriver en finale et lâcher le match dès la perte du 1er set. y a du boulot pour ton coach (diététique, mental, tactique)..... bon courage au coach...
Si on regarde le tournoi de Kate dans le grand tableau, on s'aperçoit qu'elle n'a perdu qu'un set contre.....Schmiedlova !!! xD
comme Muguruza à RG 😊 et on a vu la suite :p
Toute la semaine siniakova passe les tours, tout le monde la voyait soulever le titre. Du coup tout le monde à envoyer sur elle. Un beau coup des bookmakers mdr
Je suis a fond derrière Katerina,ca serait juste magique de gagner on ayant passé par les qualifs !!! en espérant qu'elle ne se fera pas rattraper par la fatigue ?
Qoi"stop la blague" elle s'est bien débrouillé Kate !! elle n'a pas volé sa finale,elle e s'est battu,mais après je n'ai pas vu de match et apparemment vous dites que ces 2 joueuses limite dans leur attitude,mais moi je suis pour Kate 😊 elle monte en puissance ..Mais elle vaut quoi maintenant Erranio? ca fait très longtemps que je ne l'ai plus vu jouer,en tout ca sKAte lui a mis une petite fessée ainsi qu'a Larsson,ca serait dommage de s'arreter la !!
Go KAte !
Kate n est pas une imposteur j ai regarder tout ses match elle est offensive cette elle raté ces le jeu mais elle attaque et ça ça mérite d être récompenser
http://media.zenfs.com/en_us/News/ap_webfeeds/e6ea322d4f0c87259f0f6a706700bc88.jpg" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/HGNwEIUkLD1rcygDoPWhuA--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQ0NTtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/ap_webfeeds\/e6ea322d4f0c87259f0f6a706700bc88.jpg");return false;" class="forum_img" />
http://media.zenfs.com/en_us/News/ap_webfeeds/0ae5fd744f0787259f0f6a706700d1c1.jpg" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s1.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/XRP0rA9HW3uP.m5anvFV4w--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQ0MDtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/ap_webfeeds\/0ae5fd744f0787259f0f6a706700d1c1.jpg");return false;" class="forum_img" />
http://media.zenfs.com/en_us/News/ap_webfeeds/c03fbfa24f0286259f0f6a706700d159.jpg" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s1.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/_YE5P9xF.pIC_vlD83R0XQ--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQyMTtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/ap_webfeeds\/c03fbfa24f0286259f0f6a706700d159.jpg");return false;" class="forum_img" />
comme Muguruza à RG 😊 et on a vu la suite :p
Go KAte !