Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Laura Siegemund vs Katerina Siniakova • Bastad 2016

Laura Siegemund
SiegemundLaura 6 WTA 42 live 40
7
6
0
0
0
5
1
0
0
0
82.2% (1790)
17.8% (388)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Et le tennis s'éteignit.
9
Tibiti
Tibiti • 3 abonnés
Ô Benoît Paire, je t'en conjure. Donne ton savoir à Siegemund!!!
4
enzo75001
enzo75001 • 13 abonnés
Belle semaine Katerina pour arriver en finale et lâcher le match dès la perte du 1er set. y a du boulot pour ton coach (diététique, mental, tactique)..... bon courage au coach...
4
tom16
tom16 • 357 abonnés
Et bé sacré craquage !
http://media.zenfs.com/en_us/News/ap_webfeeds/e6ea322d4f0c87259f0f6a706700bc88.jpg" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/HGNwEIUkLD1rcygDoPWhuA--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQ0NTtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/ap_webfeeds\/e6ea322d4f0c87259f0f6a706700bc88.jpg");return false;" class="forum_img" />

http://media.zenfs.com/en_us/News/ap_webfeeds/0ae5fd744f0787259f0f6a706700d1c1.jpg" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s1.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/XRP0rA9HW3uP.m5anvFV4w--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQ0MDtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/ap_webfeeds\/0ae5fd744f0787259f0f6a706700d1c1.jpg");return false;" class="forum_img" />
http://media.zenfs.com/en_us/News/ap_webfeeds/c03fbfa24f0286259f0f6a706700d159.jpg" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s1.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/_YE5P9xF.pIC_vlD83R0XQ--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQyMTtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/ap_webfeeds\/c03fbfa24f0286259f0f6a706700d159.jpg");return false;" class="forum_img" />
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Kate pour ton premier titre !!:)
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Si on regarde le tournoi de Kate dans le grand tableau, on s'aperçoit qu'elle n'a perdu qu'un set contre.....Schmiedlova !!! xD
comme Muguruza à RG 😊 et on a vu la suite :p
3
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Siegemund est une usurpatrice, Siniakova une imposteur. Quoi qu'il arrive, quelqu'un sera démasqué et ça, c'est bon pour le tennis.
3
tom16
tom16 • 357 abonnés
C'est parti.
3
Rameur 56
/SashaZ • 10 abonnés
Le problème avec kate ces que il y a 0 sécurité dans son jeux
3
ScrYeD
ScrYeD • 7 abonnés
Toute la semaine siniakova passe les tours, tout le monde la voyait soulever le titre. Du coup tout le monde à envoyer sur elle. Un beau coup des bookmakers mdr
3
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Je suis a fond derrière Katerina,ca serait juste magique de gagner on ayant passé par les qualifs !!! en espérant qu'elle ne se fera pas rattraper par la fatigue ?
2
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Qoi"stop la blague" elle s'est bien débrouillé Kate !! elle n'a pas volé sa finale,elle e s'est battu,mais après je n'ai pas vu de match et apparemment vous dites que ces 2 joueuses limite dans leur attitude,mais moi je suis pour Kate 😊 elle monte en puissance ..Mais elle vaut quoi maintenant Erranio? ca fait très longtemps que je ne l'ai plus vu jouer,en tout ca sKAte lui a mis une petite fessée ainsi qu'a Larsson,ca serait dommage de s'arreter la !!
Go KAte !
2
enzo75001
enzo75001 • 13 abonnés
Katerina, sur la forme du moment, devrait gagner
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Le bon vieux Kader!
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ah oui d'accord mais moi la finale c'est le premier match que je regarde de ce tournoi...xD
2
Rameur 56
/SashaZ • 10 abonnés
Kate n est pas une imposteur j ai regarder tout ses match elle est offensive cette elle raté ces le jeu mais elle attaque et ça ça mérite d être récompenser
2
ScrYeD
ScrYeD • 7 abonnés
Siegemund en 2 sets ici
2
Skymalsher_mrts
Skymalsher_mrts • 7 abonnés
Stop la blague là Laura stp.
1
PabloCarreno2
PabloCarreno2 • 179 abonnés
Aller Kate
1
kiefer
kiefer • 166 abonnés
Siniakova un petit plus
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Mince Siniak a un bandage
1
enzo75001
enzo75001 • 13 abonnés
C'est solide à 20 ans :)
1
ND
ND • 312 abonnés
Katerina :D
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Vous ne connaissez pas xavierbertand vous ça se voit xD
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Allez Laura !! :D
1
enzo75001
enzo75001 • 13 abonnés
Pfffff c'est déprimant
1
Tibiti
Tibiti • 3 abonnés
Allez, on peut plier nos bagages et quitter Bastad
1
enzo75001
enzo75001 • 13 abonnés
Pas bien intégré moi que kat a 20 ans et qu'il va lui falloir 3 mois pour digérer la perte de ce 1er set...
1
NormandLeo
/DodinFan • 95 abonnés
Siniakova futur Giorgi ???...
1
Tibiti
Tibiti • 3 abonnés
Excuse moi RF, mais là je ne vois aucune solution, mis à part l'abandon, pour Katerina.
1
Afficher plus