Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Laura Siegemund vs Mayar Sherif • Prague 2020

Laura Siegemund
SiegemundLaura WTA 40 live 39
4
6
6
0
0
Mayar Sherif
SherifMayar Q WTA 110 live 108
6
0
1
0
0
98.5% (194)
1.5% (3)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Un arrêt qui va sûrement faire du bien à Mayar, on se relance demain :p
5
Sofiane69
/Sofiane • 3 abonnés
Reporte demain 11 heure officiel
5
Talian
/Talian • 64 abonnés
Il faut que Sherif sorte son étoile ?
5
Lirik
Lirik • 110 abonnés
Arf, dommage que ça se termine comme ça Mayar mais c'est déjà bien, premier MD en WTA et sûrement pas le dernier ! ^^
Bravo Laura, il y a moyen d'aller loin en plus !
5
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Ça va pas être évident mais allez Mayar, ça serait sympa :D
4
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Un peu surpris par le parcours de Mayar en Q, pas facile comme 1er tour bon courage :)
4
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
I shot the sheriff, but I did not shoot the deputy
4
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
2 mto aussi tôt alors qu'elle court comme un lapin... c'est du foutage de gueule. Cela dit contre Siegemund, c'est un peu l'arroseur arrosé
4
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Bien d’avoir pris un set malgré le score pour Shérif ^^
4
whsw
/whsw • 253 abonnés
L'arbitre pas très contente
3
•Julien•
/Julien12 • 125 abonnés
Prendre 2 faux MTO sur un set on tient nôtre championne ici xd
3
bulgaaross
bulgaaross • 143 abonnés
Mayar ne fait qu arroser, ça peut finir en vélo cette histoire
3
pausekfe
/pausekfe • 1 abonnés
Il faut que Sherif sorte son étoile ?

3
ROMU80
ROMU80 • 7 abonnés
2 fois elle a pas l'air si souffrante vu le score
2
whsw
/whsw • 253 abonnés
1er set Mayar ^^
2
bulgaaross
bulgaaross • 143 abonnés
C'est pas qu'elle balance, c'est juste qu'elle n'a aucune arme (mise à part son service et encore) pour contrer Laura
La différence de niveau est flagrante

D'ailleurs je n'ai pas vu le premier set mais je me demande bien comment Laura a fait pour le perdre :D
2
Tara
Tara • 70 abonnés
Go Laura ! ^^
1
Cham Slimsheydi
Cham Slimsheydi • 1 abonnés
Allez sheriff
1
ROMU80
ROMU80 • 7 abonnés
Si Laura joue aussi bien que la semaine dernière elle a pas bcp de chance à mon humble avis
1
ROMU80
ROMU80 • 7 abonnés
En plus Laura aime la terre battue
1
ROMU80
ROMU80 • 7 abonnés
Mais sur un match tout est possible
1
Myosuke
Myosuke • 4 abonnés
Ca déroule depuis le 1/3
1
bentobreak
bentobreak • 6 abonnés
Sherif impressionnante depuis la reprise
1
whsw
/whsw • 253 abonnés
Mayar qui se fait soigner à nouveau ...
1
Nikoneko
Nikoneko • 38 abonnés
Je suis un canapeur professionnel, rien ne m'échappe à moi
1
whsw
/whsw • 253 abonnés
Tu regardes le match antho ? 😳 elle est pas blessée, elle saignait et s'est juste fait mettre un pansement. Sauf que le kiné/médecin était pas doué donc ça a duré 3h
1
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Ouais enfin ça fait des coupures, coupe le rythme alors qu'elle était menée... franchement si elle a un truc elle se met un petit pansement rapidement. Pourquoi elle était allongée pendant le 1er mto si c'était que ça ?
1
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Elle a fait de très gros progrès sur son service Mayar en 1an, c'est vraiment pas mal ce kick en seconde.
1
ostan
ostan • 3 abonnés
Pffff. C'est vraiment n'importe quoi le WTA...
1
Dzt83
/Dzt83 • 1 abonnés
Pluie ?
1
Afficher plus