Arf, dommage que ça se termine comme ça Mayar mais c'est déjà bien, premier MD en WTA et sûrement pas le dernier ! ^^
Bravo Laura, il y a moyen d'aller loin en plus !
C'est pas qu'elle balance, c'est juste qu'elle n'a aucune arme (mise à part son service et encore) pour contrer Laura
La différence de niveau est flagrante
D'ailleurs je n'ai pas vu le premier set mais je me demande bien comment Laura a fait pour le perdre :D
Tu regardes le match antho ? 😳 elle est pas blessée, elle saignait et s'est juste fait mettre un pansement. Sauf que le kiné/médecin était pas doué donc ça a duré 3h
Ouais enfin ça fait des coupures, coupe le rythme alors qu'elle était menée... franchement si elle a un truc elle se met un petit pansement rapidement. Pourquoi elle était allongée pendant le 1er mto si c'était que ça ?
Bravo Laura, il y a moyen d'aller loin en plus !
La différence de niveau est flagrante
D'ailleurs je n'ai pas vu le premier set mais je me demande bien comment Laura a fait pour le perdre :D