Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Laura Siegemund vs Francesca Schiavone • Luxembourg 2016

Laura Siegemund
SiegemundLaura 5 WTA 40 live 39
2
2
0
0
0
6
6
0
0
0
94.6% (422)
5.4% (24)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Siegemund ne veut plus de ce match ...


Une saison en demi-teinte ... Après quelques semaines de folie, c'est devenu le néant total :(
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Ça faisait un petit moment que je l'avais pas vu mal jouer comme ça. Sa tête desespérée en voyant que rien ne fonctionne est toujours aussi appréciable :D
1
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Ça fait 15 ans qu'elle fait bonhomme :p
1
KBT
KBT • 1 abonnés
Niculescu devrait jour contre Steve Johnson au prochain pour un match 100% lifts/slices !
1
Fed_Master19
Fed_Master19 • 95 abonnés
Oh oui Francesca 😀 Si tu pouvais nous débarrasser de Siegemund dès le 1er tour ^^
1
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Haa la Mafia Luxembourgeoise ...


Que de dégâts !
1
BILL3813
BILL3813 • 21 abonnés
Match donné, elle est pas très loin pour rentrer ce soir si elle se dépêche encore un peu...
1
Mireille Lambot
Mireille Lambot • 1 abonnés
Francesca tu es sur la bonne voie première victoire super bravissimo
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Forza Francesca :)
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Forza Francesca..
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Forza Francesca :'(
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Laura :)
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Laura :D
Judrd
Judrd • 38 abonnés
Laura :)
paulo02
paulo02 • 53 abonnés
Intéressant de pouvoir voir Laura évoluer sur Indoor ^^
paulo02
paulo02 • 53 abonnés
Les jeux sont vraiments longs pour l'instant c'est peut être parti pour un gros combat!
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Laura pas de blague heiin ... Elle a 36 ans xD
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Effectivement @paulo... longs mais j espère en deux sets et victoire de Francesca...
36ans pas vieux Nico...grrrrrr
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
On tient..brava dai...
bentalay
bentalay • 45 abonnés
La mamie est encore la pourvu qu'elle dégage vite
bentalay
bentalay • 45 abonnés
Siegemund n'est pas dedans en temps normale ça aurait été vite plié face à la mamie
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Sûr que la mamie...pour l instant....
Fanch1975
Fanch1975 • 33 abonnés
Perdre un set contre cette maudite Mamie serait une faute pro. La chose est dite.
paulo02
paulo02 • 53 abonnés
Pour l'instant Francesca est en total contrôle de la partie avec ces changements de rythme et de trajectoires, Laura est vraiment gêné!
Balles_neuves
Balles_neuves • 3 abonnés
Cornetto tu etais ou cette annee?
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Quelle honte Laura ! Oo
Thibaut Prieur
Thibaut Prieur • 2 abonnés
Ah ouais Laura sur dur c'est horrible
bentalay
bentalay • 45 abonnés
Elle a balancé le premier set qu'avec des fautes direct la mamie n'a pas le niveau d'une 600 eme mais laura balance son match
paulo02
paulo02 • 53 abonnés
Comment elle se fait emporter par le lift Laura 😆 j'attends une réaction la...
Fanch1975
Fanch1975 • 33 abonnés
1er set lamentable Laura !
Afficher plus