12
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Laura Siegemund vs Kristina Mladenovic • Saint-Petersbourg 2016

Laura Siegemund
SiegemundLaura LL WTA 40 live 39
1
7
6
0
0
Kristina Mladenovic
MladenovicKristina 7 WTA 839 live 835
6
5
1
0
0
0.4% (1)
99.6% (263)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Seb se moque bien de Mladenovic (et du sport), il réclame l'abandon pour lui seul (et ses sous). C'est lui la honte (pas Mladenovic qui tient la raquette, se bat, transpire et mérite le respect).
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Giorgi qui tient la raquette...le fantasme de tout homme :p
4
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Ben voilà Laurent, c'est ta faute ! Tu bouges plus :D
3
bobob
bobob • 39 abonnés
Faut arrêter de croire qu'à chaque retournement dee situation, le match est truqué... c'est ridicule -_-.
3
FURAX
FURAX • 430 abonnés
@Bobob Oui, c'est tellement ridicule que ça ridiculise celui qui le dit (mais moi ça me fait bien rigoler). En plus c'est pas fini (et l'on sait qu'un favori remonte plus aisément que l'inverse).
3
Fed_Master19
Fed_Master19 • 95 abonnés
Lacarass, tu t'es échappé de l'Equipe pour raconter des choses pareilles ?
3
Fed_Master19
Fed_Master19 • 95 abonnés
Et bah je dois dire que moi, qui louait ses progrès au niveau du mental, je suis extrêmement déçu de ce match. Psychologiquement, elle a complètement craqué. La Kiki du 1er set et du début du 2e a disparu après le débreak à 4/3. C'est dommage, je ne sais pas quoi dire d'autre. Ce n'est pas très rassurant de la voir comme ça :/
3
FURAX
FURAX • 430 abonnés
@Laurent Prunier Je suis fan de Giorgi (joueuse capable du pire et du meilleur). Donc je connais les peines de la défaite. Mais Je n'ai jamais eu de parole méchante sur elle (même lorsque c'était désastreux... C'est elle qui tient la raquette, donc bon... Voilà:p).
3
• 0 abonnés
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Le mental des français qui revient Sur la table bah voyons....et quand elles gagnent en fed cup c'est quoi ? De la chance?
3
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Giorgi (dont je suis fan) ne lache jamais un match. Elle fonce tête baissé dans la défaite (mais c'est pas lacher un match, c'est juste qu'elle joue son jeu jusqu'au bout, ça marche ou ça marche pas, son unique plan B (comme l'a si justement dit un commentateur lors de la Fed Cup) c'est juste de taper encore plus fort dans la ballexD
3
Laurent Prunier
Laurent Prunier • 13 abonnés
Je crois qu'on va avoir un 3ème ...
2
Laurent Prunier
Laurent Prunier • 13 abonnés
Les adversaires de Kiki sont toujours en feu ... Il est loin le top 10
2
Laurent Prunier
Laurent Prunier • 13 abonnés
Moi qui rêvais d'un Kiki / Wozniacki
2
Niko74
Niko74 • 30 abonnés
Les indicateurs de forme au service/retour de notre française sont inquiétants...
2
lacarass33
lacarass33 • 20 abonnés
De façon pas d'inquiétude on connaît déjà son excuse pour expliquer sa défaite, elle était "fatiguée" de la Fed Cup de ce week-end, typiquement français
2
Yohann B.
/YohannB • 76 abonnés
Kiki c'est quoi ça??? 😳 Oo Oo
Je pars à 6/1 3/1, je reviens du perd... 1/6 7/5 3/0 !!!
Mais qu'est-ce qui t'arrives?? Ou est la Kristina 2015 !!
2
regis
regis • 3 abonnés
J'adore Kiki mais là c'est pathétique
2
FURAX
FURAX • 430 abonnés
On peut AUSSI admirer l'exploit de la joueuse qui gagne (plutôt que critiquer celle qui perd (et qui est déjà assez déçu comme ça pour pas qu'on en rajoute). Allez Siegemund. BDM. Pour l'exploit!!!!
2
Laurent Prunier
Laurent Prunier • 13 abonnés
Hey les amis je suis SUPER fan de Kiki. Mais on peut aussi être réaliste. Ce match là engagé comme il l'a été ne se perd pas! Son début de saison est presque catastrophique. Le petit 3ème tour en Australie pour masquer le reste...
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Lacarass33 Il y a 8 minutes
@Furax à la différence près que Giorgi elle a du mental, je l'ai rarement vu lâcher un match de la sorte

Ah ben t'as pas du voir son match contre Venus Williams à l'OA 2015 :/ Et ce n'est qu'un exemple parmi 5000 autres ^^
2
lacarass33
lacarass33 • 20 abonnés
@Sandra c'est le jeu de Giorgi qui fait qu'elle prenne des branlées, elle frappe tellement à tout va que quand ça ne va pas elle prend des scores très secs, mais son attitude est bien différente des françaises qui très souvent n'ont aucun esprit de révolte
2
Théo
Théo • 183 abonnés
Kikiiii ♥
1
Laurent Prunier
Laurent Prunier • 13 abonnés
Allez ma Kiki ! Montre nous un mental d'acier
1
TheMonfilsDu85
TheMonfilsDu85 • 25 abonnés
Bonjour, quelqu'un pourrait m'expliquer a quoi correspond un tournois premier WTA ? Et me dire l'ordre des types de tournois chez les femme (ex : challenger, atp 250...chez les hommes) Merci
1
Laurent Prunier
Laurent Prunier • 13 abonnés
Ils traînent non dans l'annonce des scores? Sur MCS le set est fini ^^
1
paulo69
paulo69 • 22 abonnés
International : 280 points (equiv. Atp 250)
Premier : 470 points (equiv. Atp 500)
Master 1000 : 1000 points
Grand chelem : 2000 points

Les challengers correspondent aux itf 50000, 75000et 100000où on gagne 80,90 et 100 points je crois.
Sinon il y a les WTA 125000 qui sont entre les "challengers" et les WTA International
1
Fed_Master19
Fed_Master19 • 95 abonnés
Hm je ne suis absolument pas expert, mais je pense que les catégories sont les suivantes : Grand-Chelem, Premier Mandatory (Indian Wells, Miami, Madrid et Pékin), Premier 5 (Dubaï ou Doha, Rome, Montréal ou Toronto, Cincinnati et Wuhan), Premier (il y en a 12, dont St.Pétersbourg) Puis il y a des les tournois moins prestigieux, les International Events :p
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
T'es sûr que c'est vraiment la raison de sa non participation au double ?
Parce que comme elle s'est associée à Caro Garcia pour le double cette année et que Caro n'est pas présente...Je me dis que ce serait plutôt ça la raison. Non ?
1
Afficher plus