Seb se moque bien de Mladenovic (et du sport), il réclame l'abandon pour lui seul (et ses sous). C'est lui la honte (pas Mladenovic qui tient la raquette, se bat, transpire et mérite le respect).
@Bobob Oui, c'est tellement ridicule que ça ridiculise celui qui le dit (mais moi ça me fait bien rigoler). En plus c'est pas fini (et l'on sait qu'un favori remonte plus aisément que l'inverse).
Et bah je dois dire que moi, qui louait ses progrès au niveau du mental, je suis extrêmement déçu de ce match. Psychologiquement, elle a complètement craqué. La Kiki du 1er set et du début du 2e a disparu après le débreak à 4/3. C'est dommage, je ne sais pas quoi dire d'autre. Ce n'est pas très rassurant de la voir comme ça :/
@Laurent Prunier Je suis fan de Giorgi (joueuse capable du pire et du meilleur). Donc je connais les peines de la défaite. Mais Je n'ai jamais eu de parole méchante sur elle (même lorsque c'était désastreux... C'est elle qui tient la raquette, donc bon... Voilà:p).
Giorgi (dont je suis fan) ne lache jamais un match. Elle fonce tête baissé dans la défaite (mais c'est pas lacher un match, c'est juste qu'elle joue son jeu jusqu'au bout, ça marche ou ça marche pas, son unique plan B (comme l'a si justement dit un commentateur lors de la Fed Cup) c'est juste de taper encore plus fort dans la ballexD
De façon pas d'inquiétude on connaît déjà son excuse pour expliquer sa défaite, elle était "fatiguée" de la Fed Cup de ce week-end, typiquement français
On peut AUSSI admirer l'exploit de la joueuse qui gagne (plutôt que critiquer celle qui perd (et qui est déjà assez déçu comme ça pour pas qu'on en rajoute). Allez Siegemund. BDM. Pour l'exploit!!!!
Hey les amis je suis SUPER fan de Kiki. Mais on peut aussi être réaliste. Ce match là engagé comme il l'a été ne se perd pas! Son début de saison est presque catastrophique. Le petit 3ème tour en Australie pour masquer le reste...
@Sandra c'est le jeu de Giorgi qui fait qu'elle prenne des branlées, elle frappe tellement à tout va que quand ça ne va pas elle prend des scores très secs, mais son attitude est bien différente des françaises qui très souvent n'ont aucun esprit de révolte
Bonjour, quelqu'un pourrait m'expliquer a quoi correspond un tournois premier WTA ? Et me dire l'ordre des types de tournois chez les femme (ex : challenger, atp 250...chez les hommes) Merci
International : 280 points (equiv. Atp 250)
Premier : 470 points (equiv. Atp 500)
Master 1000 : 1000 points
Grand chelem : 2000 points
Les challengers correspondent aux itf 50000, 75000et 100000où on gagne 80,90 et 100 points je crois.
Sinon il y a les WTA 125000 qui sont entre les "challengers" et les WTA International
Hm je ne suis absolument pas expert, mais je pense que les catégories sont les suivantes : Grand-Chelem, Premier Mandatory (Indian Wells, Miami, Madrid et Pékin), Premier 5 (Dubaï ou Doha, Rome, Montréal ou Toronto, Cincinnati et Wuhan), Premier (il y en a 12, dont St.Pétersbourg) Puis il y a des les tournois moins prestigieux, les International Events :p
T'es sûr que c'est vraiment la raison de sa non participation au double ?
Parce que comme elle s'est associée à Caro Garcia pour le double cette année et que Caro n'est pas présente...Je me dis que ce serait plutôt ça la raison. Non ?
Je pars à 6/1 3/1, je reviens du perd... 1/6 7/5 3/0 !!!
Mais qu'est-ce qui t'arrives?? Ou est la Kristina 2015 !!
@Furax à la différence près que Giorgi elle a du mental, je l'ai rarement vu lâcher un match de la sorte
Ah ben t'as pas du voir son match contre Venus Williams à l'OA 2015 :/ Et ce n'est qu'un exemple parmi 5000 autres ^^
Premier : 470 points (equiv. Atp 500)
Master 1000 : 1000 points
Grand chelem : 2000 points
Les challengers correspondent aux itf 50000, 75000et 100000où on gagne 80,90 et 100 points je crois.
Sinon il y a les WTA 125000 qui sont entre les "challengers" et les WTA International
Parce que comme elle s'est associée à Caro Garcia pour le double cette année et que Caro n'est pas présente...Je me dis que ce serait plutôt ça la raison. Non ?