En WTA, les coachs ont le droit de coacher, il me semble que le nombre est limité par contre. les MTO de Siegemund m'inquiètent, ca avait déjà été le cas dans sa finale à Stuttgart contre Kerber !
Siegemund est blessée et n'est pas concentrée avec ce souci à la cuisse. Elle est peut-être en train de péter une durite de fatigue. Elle n'est plus elle même, elle énerve Lucic qui elle, va prendre l'ascendant peut-être définitivement... Bizarre ce match
C'est déjà énorme mdrrr