2
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Laura Siegemund vs Daria Kasatkina • Charleston 2017

Laura Siegemund
SiegemundLaura WTA 40 live 39
6
2
1
0
0
Daria Kasatkina
KasatkinaDaria WTA 68 live 65
3
6
6
0
0
30.4% (657)
69.6% (1506)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
En ce qui me concerne, je mettrais ce match X2.
Et ce, comme bien d'autres matchs qui auraient dû l'être cette semaine, à mon humble avis. :p
12
migsy
migsy • 76 abonnés
Ah ne vous plaignez pas d'être modérés quand il y a besoin , une nana n'est pas un bouledogue , dommage que ça vire sur ça , car oui l'ambiance était super ce soir ; mais les modos font leur job ; on est bien contents de les voir arriver quand ça insulte à tout va . :)
7
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
Elle a quelque chose de rafraîchissant Daria, son jeu, son petit nez, je suis amoureux.
6
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Tout se passait bien jusqu'ici 😊 il faut que ca continue ainsi ^^
6
ludol ⚔
/ludol • 316 abonnés
Maintenant je sais que quand laura mouille ses lèvres avant de servir c'est qu'elle est dans un bon jour tu vois :)
petit à petit je prends des notes pour me perfectionner xD
5
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Alain d'une part c'est faux, ils ne sont certes pas parfaits mais sans eux ce serait vite l'anarchie avec tous les trolls qui pullulent sur les fils, d'autre part il faut aussi essayer de faire preuve envers eux de la meme clémence et de la même comprehension que l'on éspère de leur part c'est le principe même de la communication et de l'échange courtois ^^
5
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Davaii ❤️
4
ludol ⚔
/ludol • 316 abonnés
Voilà que jeannot se met à parler quebecois :p
4
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Capsule linguistique pour moka:

• Quand ce qui est refait l'est exactement de la même manière, on choisit DE NOUVEAU.

• Quand ce qui est refait ne l'est pas exactement de la même manière, on choisit À NOUVEAU.

Je te laisse choisir :D
4
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
C'est vrai que par moment le jeu de laura ne manque pas d'attrait même si j'avoue une préférence certaine pour Daria ^^
4
Djee
/Djess • 16 abonnés
De toute façon Laura a battu Venus et depuis le début de l'année Si tu bas Venus tu remportes le tournois !
4
ludol ⚔
/ludol • 316 abonnés
IMPORTANT pour vos pronos
NADAL quand il touche son slip, ses oreilles, ses sourcils, puis une dernière fois le nez = service faute
Quand il touche son slip, ses oreilles, ses sourcils, son nez, puis une nouvelle fois son slip = ace
Mais pourquoi ne fait-il pas se rituel sur chaque service ?
Très simple mon cher Watson, s'il le faisait à chaque service il serait trop facilement lu par son adversaire ... il entretien le suspense ...
4
migsy
migsy • 76 abonnés
Ah tu devrais , tu pourrais Ag(u)irre tout le temps ! :D
4
andromeda
andromeda • MC • 245 abonnés
Si vous connaissiez le programme d'Aguirre en tant que modérateur ! 😆 😉

Los Laura !
4
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Si vous connaissiez le programme d'Aguirre en tant que modérateur ! 😆 ;)






Los Laura xD
4
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
J'suis obligé de prendre ta défense Marie, Cheba a mis en place une tyrannie sans précédent au sein du CLUB!! :p
Bon, ceci dit, ce set pour Kasatkina va davantage diminuer l'esprit de conquête de Cheba!
4
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
Quelle vie GOT... quelle vie...
4
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
Autant prendre siegemund du coup
4
andromeda
andromeda • MC • 245 abonnés
Dis donc, si on revenait au match au lieu de parler du physique des joueuses ! -_-
On ne peut pas quitter une FDM 5 minutes, que revoilà les commentaires limites !
4
ludol ⚔
/ludol • 316 abonnés
Dsl c'était un ptit jeu, en plus je la trouve pas moche du tout laura, limite mignone quand elle se lèche les lèvres ...
4
moka
moka • 49 abonnés
4
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Tu viens de dire qu'ils ne servaient a rien, c'est de la provocation pur et simple, ca ne concourt certainement pas a emmener une bonne ambiance sur le fil et c'est leur rôle aussi de couper court a toute tentative de provocation ^^

c'est un jugement subjectif mais comme tout jugement humain , il est et sera toujours sujet a interpretation ^^

et si tu voyais certains fils ou ca s'insulte a tout va tu ne dirais pas ce genre de choses ^^

comme partout il faut une autorité et une police , par contre mollo sur les tasers amis modérateurs xD
4
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Coucou Mig et tout le monde ^^

et le bris pour Dariachou ^^
3
ludol ⚔
/ludol • 316 abonnés
Allez re bris dans quelques secondes :p
jme tente au quebecois
3
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Je pense que l'amortie n'est pas forcement le meilleur coup contre une joueuse qui a le sens du jeu comme Kasatkina ^^

ca peut marcher contre des grandes comme Venus ou Lucie mais contre daria sur le long terme je suis dubitatif ^^
3
migsy
migsy • 76 abonnés
Holalaaaaa, que c'est beau cet amorti Laura ...Cheba quand c'est réussi comme ça , on prend , pas vrai ? ^^
3
ludol ⚔
/ludol • 316 abonnés
Ouè j'aime me mouiller les lèvres moi aussi
3
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
Je valide Migsy xD
Nan, ça serait dangereux de me donner un peu de "pouvoir" sur TT xD

3
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
MDR Aguirre, et c'est toi qui dis cela. 😳 :D
3
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
Ca devient de plus en plus problématique durant les matchs ces MTO bidons et abusifs...
3
Afficher plus