Ah ne vous plaignez pas d'être modérés quand il y a besoin , une nana n'est pas un bouledogue , dommage que ça vire sur ça , car oui l'ambiance était super ce soir ; mais les modos font leur job ; on est bien contents de les voir arriver quand ça insulte à tout va . :)
Maintenant je sais que quand laura mouille ses lèvres avant de servir c'est qu'elle est dans un bon jour tu vois :)
petit à petit je prends des notes pour me perfectionner xD
Alain d'une part c'est faux, ils ne sont certes pas parfaits mais sans eux ce serait vite l'anarchie avec tous les trolls qui pullulent sur les fils, d'autre part il faut aussi essayer de faire preuve envers eux de la meme clémence et de la même comprehension que l'on éspère de leur part c'est le principe même de la communication et de l'échange courtois ^^
IMPORTANT pour vos pronos NADAL quand il touche son slip, ses oreilles, ses sourcils, puis une dernière fois le nez = service faute
Quand il touche son slip, ses oreilles, ses sourcils, son nez, puis une nouvelle fois son slip = ace
Mais pourquoi ne fait-il pas se rituel sur chaque service ?
Très simple mon cher Watson, s'il le faisait à chaque service il serait trop facilement lu par son adversaire ... il entretien le suspense ...
J'suis obligé de prendre ta défense Marie, Cheba a mis en place une tyrannie sans précédent au sein du CLUB!! :p
Bon, ceci dit, ce set pour Kasatkina va davantage diminuer l'esprit de conquête de Cheba!
Dis donc, si on revenait au match au lieu de parler du physique des joueuses ! -_-
On ne peut pas quitter une FDM 5 minutes, que revoilà les commentaires limites !
Tu viens de dire qu'ils ne servaient a rien, c'est de la provocation pur et simple, ca ne concourt certainement pas a emmener une bonne ambiance sur le fil et c'est leur rôle aussi de couper court a toute tentative de provocation ^^
c'est un jugement subjectif mais comme tout jugement humain , il est et sera toujours sujet a interpretation ^^
et si tu voyais certains fils ou ca s'insulte a tout va tu ne dirais pas ce genre de choses ^^
comme partout il faut une autorité et une police , par contre mollo sur les tasers amis modérateurs xD
Et ce, comme bien d'autres matchs qui auraient dû l'être cette semaine, à mon humble avis. :p
petit à petit je prends des notes pour me perfectionner xD
• Quand ce qui est refait l'est exactement de la même manière, on choisit DE NOUVEAU.
• Quand ce qui est refait ne l'est pas exactement de la même manière, on choisit À NOUVEAU.
Je te laisse choisir :D
NADAL quand il touche son slip, ses oreilles, ses sourcils, puis une dernière fois le nez = service faute
Quand il touche son slip, ses oreilles, ses sourcils, son nez, puis une nouvelle fois son slip = ace
Mais pourquoi ne fait-il pas se rituel sur chaque service ?
Très simple mon cher Watson, s'il le faisait à chaque service il serait trop facilement lu par son adversaire ... il entretien le suspense ...
Los Laura !
Los Laura xD
Bon, ceci dit, ce set pour Kasatkina va davantage diminuer l'esprit de conquête de Cheba!
On ne peut pas quitter une FDM 5 minutes, que revoilà les commentaires limites !
c'est un jugement subjectif mais comme tout jugement humain , il est et sera toujours sujet a interpretation ^^
et si tu voyais certains fils ou ca s'insulte a tout va tu ne dirais pas ce genre de choses ^^
comme partout il faut une autorité et une police , par contre mollo sur les tasers amis modérateurs xD
et le bris pour Dariachou ^^
jme tente au quebecois
ca peut marcher contre des grandes comme Venus ou Lucie mais contre daria sur le long terme je suis dubitatif ^^
Nan, ça serait dangereux de me donner un peu de "pouvoir" sur TT xD