2
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Laura Siegemund vs Jelena Jankovic • Open d'Australie 2017

Laura Siegemund
SiegemundLaura 26 WTA 42 live 40
1
6
4
0
0
6
1
6
0
0
Au programme lundi à l'Open d'Australie, les débuts des parties hautes des tableaux dames et messieurs
25% (2)
75% (6)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
"j'ai l'impression que ça va être une grosse saison et au revoir"

That's the plan :p
3
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Ce match m'a donné chaud. #sachezle
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
N'empêche, ça fait bizarre de se dire que c'est la TDS qui a perdu dans ce match ^^
2
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Jelena :)
1
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Ajde Jelena ! :D
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Ajdeeee ♥
On prend sa revanche!!
1
fandemonfils/jo/cornet
fandemonfils/jo/cornet • 231 abonnés
Autant sur terre, Laura vaut à peu près top 30 mais sur dur... C'est plutot niveau itf ^^
Allez JJ, on en profite... Faut remonter au classement :)
1
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
C'est les montagnes russes ce match. 😳 Ajde Jelena, il faut réagir !
1
Linky
Linky • 809 abonnés
Mdr Max 😛
Ajde JJ :)
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Siegemund aux vestiaires depuis 10 minutes.
Qui est surpris???
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
D'un autre côté, c'est pas dans son intérêt d'interrompre le jeu alors qu'elle vient de lui mettre un 6-1 ^^
Ne lui prête pas de mauvaises intentions trop vite :p
1
anto289
anto289 • 711 abonnés
Salut tous !
J'ai dormi 4h :p!
Come on JJ
1
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Dommage pour nous ! @Rodow 😆
Allez Jelena, on tient ce break !
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
J'en peux plus.
1
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Laura 😔

Bravo Jelena on va en 1/16ème contre Kuz ! ça ferait une superbe affiche ^^
1
anto289
anto289 • 711 abonnés
Toujours aussi sympa Siegemund lol !!!!

Bravo JJ 😕 , quel combat !

Bye bye Siegemund #jouissif
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Jelena Jankovic, je tiens à vous remercier.
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Ajde Jelena :)
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Ajde Jelena !! :D
mohyassou
mohyassou • 179 abonnés
Ce sera dur Jelena ... j'y crois quand même
MaximeG
/MaximeG • 232 abonnés
Il faut prendre sa revanche JJ :D
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Allez Jelena, vu la forme de Laura c'est plutôt un bon tirage, on y croit !
anto289
anto289 • 711 abonnés
Revanche à prendre JJ ♥ ! Eclate-la, je ne la supporte pas Siegemund !
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Dur T1.. Los Laura!
pechlaner1404
pechlaner1404 • 25 abonnés
Vu la forme de Laura, je dirais 6-2,6-4 pour Jelena.
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
❤❤ Jelena ❤❤
Une seule confrontation entre les deux et c'était déjà à l'Australian Open. #LeDestin
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Un des matchs les plus intéressants de la soirée à mon avis, avec une petite odeur de revanche...

Préférence pour JJ même si j'aime les deux !
ZACK
ZACK • 85 abonnés
Un lien svp ?
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Http://videostream.dn.ua/videopage/videoPage.php?g=dmx1ZnVtfGF6aHpocGIz&c=en&i=eWlxYW9jYWl1aA%E2%84%96f%E2%84%96f

Tu as tout sur le côté :)
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Break d'entrée, ajde slay gurl
Afficher plus