14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Laura Siegemund vs Su-wei Hsieh • Open d'Australie 2019

Laura Siegemund
SiegemundLaura WTA 40 live 39
3
4
0
0
0
6
6
0
0
0
5.3% (2)
94.7% (36)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Comparer Hsieh et Niculescu

5
Antonymique
/Antonymique • 42 abonnés
Lukas : comment ne pas aimer Hsieh quand on aime les jeux variés et qu'on adore Radwanska et Bacsinszky, expertes en la matière 😳 ? C'est un peu ma 2nde Radwanska Su, avec encore plus d'atypisme, de créativité et d'offensivité Oo
4
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
J'aime ni Hsieh, ni Siegmund, ni Azarenka donc ce match est super xD

Allez Siegmund quand même ^^
2
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Allez Susu !! On profite de ce second tour abordable ça se complique derrière :X
2
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
J'adore les 2 mais Suuuuuu évidemment ?
2
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Les coups droits a 2 mains c'est la grosse vie je kiffe tellement
2
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Elle mériterait de faire le GC cette année !
2
MaximeG
/MaximeG • 232 abonnés
Merci Su d'avoir rétabli le monde du tennis, plus de Laura, enfin :)
2
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Su-Weii❤️
1
Antonymique
/Antonymique • 42 abonnés
Su Wei.
1
Antonymique
/Antonymique • 42 abonnés
Come on my girl Su
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Allez on traîne pas Su ?
1
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
J'aime beaucoup la variété mais il y a variété et variété. J'aime beaucoup le jeu de Bacsinszky mais après j'ai de la peine avec le jeu atypique de Hsieh ou de Niculescu par exemple.
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Su-Wei :D
On se loupe pas stp...
1
Tonyrs7
/Marseille13 • 1 abonnés
Aller Su ?
1
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Allez Sousou !! XD
1
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Allez Supette *_*
1
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Allez Sousou ! Cuisine-la en mode nouilles taïwanaises !
1
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Une spécialité de Su :p
1
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Je veux être Su-Wei ! ;-(
1
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Je veux sa dextérité, sa grâce, son athléticité, sa gentillesse, son humour, sa joie de vivre, sa puissance, son timing, sa perfectitude quoi !
1
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
C'est beau ce que tu dis Matty, être Su, l'objectif de toute une vie
1
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Héhé oui
1
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Où c'est qu'on peut devenir Su-Wei svp ?
1
Djee
/Djess • 16 abonnés
Allez Su
1
MaximeG
/MaximeG • 232 abonnés
Allez Su, finit ce match pour nous débarrasser de cette peste ^^
1
MaximeG
/MaximeG • 232 abonnés
Laura très fairplay à la poignée de main, avec une belle embrassade oO
1
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Parfait ?
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Parfait ?
Elles se sont fait la bise ? ?
1
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Parfait :D
Ben elles jouaient en double ensemble à une époque donc... :p
1
Afficher plus