Lukas : comment ne pas aimer Hsieh quand on aime les jeux variés et qu'on adore Radwanska et Bacsinszky, expertes en la matière 😳 ? C'est un peu ma 2nde Radwanska Su, avec encore plus d'atypisme, de créativité et d'offensivité Oo
J'aime beaucoup la variété mais il y a variété et variété. J'aime beaucoup le jeu de Bacsinszky mais après j'ai de la peine avec le jeu atypique de Hsieh ou de Niculescu par exemple.
Allez Siegmund quand même ^^
On se loupe pas stp...
Elles se sont fait la bise ? ?
Ben elles jouaient en double ensemble à une époque donc... :p