Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Laura Siegemund vs Julia Goerges • Roland Garros 2020

Laura Siegemund
SiegemundLaura WTA 42 live 40
1
6
6
0
0
6
1
3
0
0
43.9% (519)
56.1% (662)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
sissi
sissi • 58 abonnés
Allez Julia, sors la tricheuse avec le fouet ?
10
dany
/dany • 51 abonnés
Max08Messi Tennis Together il y a 34 minutes
Los Julia ! ^^

Le court n°13 sera germanophone demain ! :p


Faut qu'ils fassent un double mixte, ça leur fera gagner du temps.
8
Viking76Ninow
Viking76Ninow • 103 abonnés
Allez j'encourage et soutiens, la prochaine adversaire de Laura ....sans même savoir qui c'est !!
8
Paris09
/Paris09 • 9 abonnés
Allez Julia, fais nous justice et sors la !
5
Viking76Ninow
Viking76Ninow • 103 abonnés
Peut être que Laura finira par jouer contre une joueuse qui ne donne pas les matchs !!
5
The_Legend
The_Legend • 52 abonnés
Après désolé mais encore une fois l’arbitre n'a pas fait son taff... Laura aurait pu avoir une dizaine de fois un deuxième warning sur sa mise en jeu ... ça la bcp aidé à ne pas faire 20 double...
4
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Los Julia ! ^^

Le court n°13 sera germanophone demain ! :p
3
omardelaloue
omardelaloue • 26 abonnés
Quelle horreur ...pas elle.....
3
Linky
Linky • 809 abonnés
Julia 😑 -_- toujours la meme chose avec elle 😑 j'en ai marre d'elle ...
3
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Julia
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
C'est Berlin sur le court 13 ou quoi ?
Allez Julia.
2
omardelaloue
omardelaloue • 26 abonnés
Ah c est la tricheuse qui joue......
2
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Tricheuse car elle a rien dit alors qu elle savait tres bien que sa balle avait doublé contre Mlad.

Bon après 1 peste qui la fait a l envers a une autre peste elle est a moitié pardonmée ^^
2
loutrepensive
/loutrepensive • 3 abonnés
De ton mon cœur, je souhaite à Siegemund de perdre.
2
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Vous connaissez le karma ?
2
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Logiquement Goerges devrait gagner car j'ai PB Siegemund
2
C0co
/C0co • 1 abonnés
Suis arrivé en fin de deuxieme set, et quel niveau horrible sur ce dernier set

julia pas un retour dedans sur des service pas forcement fou. Des qu'il faut faire plus de 3 coups de raquettes, ca envoi des pralines 2 m derrière de chaque coté
2
Aulivier
Aulivier • 87 abonnés
Julia srx... -_-
2
Aulivier
Aulivier • 87 abonnés
Si Petra passe, qu'elle sorte ce démon
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Immonde.
2
Aurélien Loste
/Leydorn • 161 abonnés
Draußen Laura.
1
Sho99
/Sho99 • 5 abonnés
Bof berlin
1
jonathansutter
jonathansutter • 11 abonnés
Come on Juliaaaaaaaaa
1
Stan Wawrinka
/Gomez75 • 4 abonnés
Laura
1
Viking76Ninow
Viking76Ninow • 103 abonnés
Je suis "doublement" pour Julia ;-) , ...moi ...rancunier ? Quiqui a dit ça ?
1
whsw
/whsw • 253 abonnés
Wow Julia *__* allez
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Stephens dehors ! Faut en profiter Julia allez on gagne en deux :D
1
farid
farid • 76 abonnés
Oui il faut gagner en deux alors le debreak c'est maintenant
1
The_Legend
The_Legend • 52 abonnés
Laura toujours insupportable elle conteste tout les points...
1
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Défaite éventuelle de Siegemund ne ramènera pas Mladenovic dans le tournoi.
Le résultat de cette rencontre doit lui faire ni chaud ni froid.
1
Afficher plus