Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Laura Siegemund vs Kirsten Flipkens • Luxembourg 2015

Laura Siegemund
SiegemundLaura LL WTA 40 live 39
7
6
0
0
0
62
1
0
0
0
7.5% (4)
92.5% (49)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
bibiboy
bibiboy • 11 abonnés
Moi aussi elles me gonflent ses allemandes, tiens, Friedsam me fait perdre tous mes pronos, je me met à la supporter je me dis qu'elle est en forme et elle perd cette cruche..
1
monegasque09
monegasque09 • 3 abonnés
A 5-0 elle va gagner? t 'es un comique matt
1
matt.77ks10
matt.77ks10 • 1 abonnés
La remontada dans l'avion je parlais
1
bibiboy
bibiboy • 11 abonnés
Kirsten :)
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Laura ^^
Théo
Théo • 183 abonnés
Allez Kirsten!
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Come on Kirsten!!
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Laura :D
bibiboy
bibiboy • 11 abonnés
Kirsten a chaque entame de match elle se fait breaker, puis après elle se lance et on la revoit plus xD
bibiboy
bibiboy • 11 abonnés
Oups parlé trop vite :D
bibiboy
bibiboy • 11 abonnés
Kiki, deux fois tu break, 2 fois tu te fais débreak, c'est pas sérieux :D
monegasque09
monegasque09 • 3 abonnés
Kristen tu fais quoi la???!!! REVEIL
Rico13400
Rico13400 • 5 abonnés
Une honte
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Bon en 3 sets Kirsten.......
monegasque09
monegasque09 • 3 abonnés
M en parle pas j ai trouve fognini j ai trouve voegele et kristen qui pour moi etait la plus simple foire en beaute
juju91
juju91 • 39 abonnés
Flipkens qui met sa serviette sur sa raquette au lieu de la donner de main à main au ramasseur. Dans le genre, se compliquer la vie xD
monegasque09
monegasque09 • 3 abonnés
Au lieu de se preoccupe de sa raquette qu elle se preoccupe du match
Théo
Théo • 183 abonnés
En 3 sets Kirsten...
monegasque09
monegasque09 • 3 abonnés
A ce ryhtme la ce sera plutot laura 2-0
bibiboy
bibiboy • 11 abonnés
10 min que j'ai remis le match et ça suffit pour voir l'ampleur des dégats, des fautes énormes en coup droit, de grosses erreurs de jugement, et l'autre là, Siegemund c'est très loin d'être une foudre de guerre
bibiboy
bibiboy • 11 abonnés
Et en plus elle devient aveugle
monegasque09
monegasque09 • 3 abonnés
Elle m enerve epais en tout les cas
Venus_29
Venus_29 • 176 abonnés
J'en ai marre des allemandes ...
bibiboy
bibiboy • 11 abonnés
Ses montées au filet, c'est juste de la merde, elle fait n'importe quoi
monegasque09
monegasque09 • 3 abonnés
Ce degout... Kristen est a vomir... Vraiment ecoeurant
DoxYs
DoxYs • 1 abonnés
C'est terrible d'être nulle comme ça...
bibiboy
bibiboy • 11 abonnés
J'espère qu'elle va prendre une grosse bulle
monegasque09
monegasque09 • 3 abonnés
Et 1 et 2 et 3 0
monegasque09
monegasque09 • 3 abonnés
Et bientot 4
Afficher plus