Moi aussi elles me gonflent ses allemandes, tiens, Friedsam me fait perdre tous mes pronos, je me met à la supporter je me dis qu'elle est en forme et elle perd cette cruche..
10 min que j'ai remis le match et ça suffit pour voir l'ampleur des dégats, des fautes énormes en coup droit, de grosses erreurs de jugement, et l'autre là, Siegemund c'est très loin d'être une foudre de guerre