Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Laura Siegemund vs Kirsten Flipkens • Jeux Olympiques 2016

Laura Siegemund
SiegemundLaura WTA 42 live 40
6
6
0
0
0
4
3
0
0
0
84.8% (1164)
15.2% (208)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Cool, une des deux va perdre
3
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Une joueuse sans aucune valeur olympique à une victoire des matchs offrant des médailles. Triste.
3
f12018
/DavidGoffinFans • 30 abonnés
3
f12018
/DavidGoffinFans • 30 abonnés
Ce serait tellement BEAU de voir Kirsten en Quart ... Mais Siegemund c'est pas la première venue non plus .. Il va falloir y aller à l'expérience.

2
Fanch1975
Fanch1975 • 33 abonnés
Siegemund a pris tranquille un quart d'heure dans les vestiaires à la fin du 1er set et conserve son attitude détestable. Il faut que Kirsten se fasse violence.
2
Alex260900
Alex260900 • 17 abonnés
Bonjour ce court est-il télévisé ?? Go Kirsten !!
1
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Elle a battu Venus et Safarova donc si elle perd contre Siegemund, ça fait tache même si Siegemund est une très bonne joueuse ;)
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Tu tiens cette fois !
1
zanarke
zanarke • 26 abonnés
Kirsten qui râle (sans doute à raison) mais qui sort de son match et qui offre le jeu... faut passer à autre chose !
1
zanarke
zanarke • 26 abonnés
Ho purée Laura elle pourrait presque arriver a autant m'énerver que Serena quand elle s'encourage... c'est une sacrée performance.
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Moi je le trouve assez brillant le tennis de Siegemund, en tout cas à Stuttgart c'était quelque chose.
1
Mathieu
Mathieu • 202 abonnés
Flipkens joue mal, Siegemund a une attitude inadmissible et provocatrice bref match très nul :(
1
pomme76920
pomme76920 • 140 abonnés
Dommage flipkens 😔 j'aurai aimer que tu aille plus loin 😕 beau parcours quand même
1
andromeda
andromeda • MC • 245 abonnés
Bravo Laura ! 😊 Cela fait plasir de te voir renouer avec la victoire.
Kirsten :'(
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Kirsten :)
Lia
Lia • 46 abonnés
Los Laura :)
brf
brf • 5 abonnés
Kirsten :-D
kiefer
kiefer • 166 abonnés
Allez Flipkens , mais j y crois moyen
pechlaner1404
pechlaner1404 • 25 abonnés
Non, court non-télévisé.
Alex260900
Alex260900 • 17 abonnés
Sûr ? Car sur le site de streaming le match de flipkens est mis...
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Los Laura. Please.
Alex260900
Alex260900 • 17 abonnés
Suis quasi sûr que le court est télévisé 😉 bonne nouvelle
Mathieu
Mathieu • 202 abonnés
Si le court est télévisé je crois
Fanch1975
Fanch1975 • 33 abonnés
J'espère que mon rêve deviendra réalité. Ce soir, il n'y aura plus de Siegemund, Errani, Stosur ou Fognini.
Judrd
Judrd • 38 abonnés
@Fanch1975 : t'inquiètes Errani et Stosur déjà ça va se faire sortir
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Elle est on fire Laura en ce moment !!
Rayane Ben Zerrouk
Rayane Ben Zerrouk • 8 abonnés
La belge a l'experience malgres une Laura on fire en 2016 !!
conny
conny • 1 abonnés
Ne lache rien Kirsten. Aujourd'hui nous te suivons a la TV Super !
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Allez Laura :)
Yoda
Yoda • 219 abonnés
Siegemund !
Afficher plus