5
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Laura Siegemund vs Mihaela Buzarnescu • New York 2019

6
0
4
0
0
Mihaela Buzarnescu
BuzarnescuMihaela WTA 997 live 1010
3
6
6
0
0
76.6% (1076)
23.4% (329)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Merovien
Merovien • 47 abonnés
C'est bizarre, Buzarnescu n'a pas l'air de se rendre compte que son match est (×2) l'a t'on informé ?
5
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Ah ça me fait plaisir pour Mihaela :D

Merci de nous avoir offert un match accroché mesdames en tout cas, c'était pas la norme aujourd'hui.
4
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Depuis sa blessure dramatique en fin d'année dernière c’est vraiment le néant pour Mihaela, ça me fait de la peine 😔

Dire que je l’ai vu s’incliner contre Albie en championnat par équipe de France ..
3
Jeremy62
Jeremy62 • 8 abonnés
Que des df elle craque total , une bulle par burzanescu c'est honteux
3
@LouisRG
/louisRG • 116 abonnés
Vous croyez que Siegemund a payé les deux tocards qui font semblant d'applaudir dès qu'elle remporte un point ? :p
2
Gil91
Gil91 • 88 abonnés
@mmm
Il n'y a même pas de juges de ligne de carré de service. C'est grotesque.

Bien sur que si il y a des juges de lignes !

Ce sont certains commentaires qui sont grotesques ... :D
2
farid
farid • 76 abonnés
Un peu tard pour lancer sa saison Miha
2
The show time
The show time • 67 abonnés
Alya gooo
1
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Le buzar en chute libre 😑 il va falloir revenir dans le top 100 maintenant , et Laura c'est pas forcément mieux
1
Jeremy62
Jeremy62 • 8 abonnés
Et Laura qui s'endort ....
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Je préfère largement miha mais, laura ne se serait elle pas endormie ?
1
FAA71
/FAA71 • 115 abonnés
Pourquoi c'est arreté?
1
mmm
mmm • 23 abonnés
Comment ça une bulle par Buzarnescu c'est honteux? Siegemund, c'est même pas du niveau de Cornet...
1
Suji Suresh
Suji Suresh • 4 abonnés
Il pleut
1
loujathi
loujathi • 2 abonnés
Tous les matchs sont suspendus de winston sale aux bronks
1
CloudMaster
/Jbay • 26 abonnés
Yen a aucune qui veut breaker faut croire ?
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
C’est vraiment pas bon comme niveau..

La faute vient pas après le 3e coup de raquette
1
Topolino
/Topolino • 4 abonnés
J'en peux plus de la wta, à chaque fois je me dis que j'arrête et je remet ça..
1
@LouisRG
/louisRG • 116 abonnés
Super Mihaela !
1
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Yes! Siegemund trouve le moyen de perdre ses matchs toute seule (hier et aujourd'hui) mais c'est trop bon ses défaites que ça continue :p
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Alors Siegemund a passé son temps à jouer chaque coup derrière la ligne faute de 2m
1
Norton
/Norton • 26 abonnés
Cette douille
1
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Allez Mihaela !
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Haide Mihaela!!
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Los Laura ^^
jules
/jules • 52 abonnés
Certains ne l'ont pas encore compris: Mihaela a brillé par accident pendant presque une année, mais cette erreur ne se reproduira plus. Qu'elle idée de mettre un x2 sur ces matchs... Revenir dans le top 100? J'attends voir:D
jules
/jules • 52 abonnés
Des coups parfois magiques... mais trop rarement! Ce talent + un cerveau bien rangé serait une bombe atomique... pas chez Miha:(
Gil91
Gil91 • 88 abonnés
J'avais pensé à un réveil de Mihaela... Bon, n'aurait-il lieu qu'au set 2 ? Allez, faut prendre confiance, avancer pas à pas jusqu'à la fin du match :)
Frank10
Frank10 • 56 abonnés
Bravo Laura ...
Afficher plus