Certains ne l'ont pas encore compris: Mihaela a brillé par accident pendant presque une année, mais cette erreur ne se reproduira plus. Qu'elle idée de mettre un x2 sur ces matchs... Revenir dans le top 100? J'attends voir:D
J'avais pensé à un réveil de Mihaela... Bon, n'aurait-il lieu qu'au set 2 ? Allez, faut prendre confiance, avancer pas à pas jusqu'à la fin du match :)
Merci de nous avoir offert un match accroché mesdames en tout cas, c'était pas la norme aujourd'hui.
Dire que je l’ai vu s’incliner contre Albie en championnat par équipe de France ..
Bien sur que si il y a des juges de lignes !
Ce sont certains commentaires qui sont grotesques ... :D
La faute vient pas après le 3e coup de raquette