Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Laura Siegemund vs Irina-Camelia Begu • Indian Wells 2016

Laura Siegemund
SiegemundLaura Q WTA 42 live 40
3
6
6
0
0
Irina-Camelia Begu
BeguIrina-Camelia WTA 213 live 211
6
4
4
0
0
5.4% (23)
94.6% (400)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
darksoul
darksoul • 231 abonnés
On lâche pas...
3
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
C'est bien Irina, pareil au 2ème :)
1
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Quel tirage pourri -_-

Los Laura.
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Allez Laura !! On sort la fée carabosse :)
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Davai Irina-Camelia :)
Morgan Lachaise
Morgan Lachaise • 3 abonnés
Begu facile ? ou ? je connais pas cette joueuse
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Ca va être un match serré encore ça je sens....

Los Laura :D
miami1989
miami1989 • 4 abonnés
Bonsoir que pensez vous de ce macth$
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Et a coté on a Nara Pereira..
J'aime tellement les deux mais faut regagner Irina ❤️
darksoul
darksoul • 231 abonnés
On déconne pas Siegemund...
Fed_Master19
Fed_Master19 • 95 abonnés
Lauraaa, du schaffst das 😉 Komm jetzt !
miami1989
miami1989 • 4 abonnés
Meme si cela fait lontemps que l'on n'a pas vu Irina il faut se méfier et ne pas la sousestimer
miami1989
miami1989 • 4 abonnés
Elle n'est pas favoris mais ça va être chaud
Axenza
Axenza • 69 abonnés
Irina va gagner les enfants désolé pour vous :/
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Allez irina !!
miami1989
miami1989 • 4 abonnés
Oui je suis de ton avis Gauxmar69
Maigillor
Maigillor • 5 abonnés
Pas de lien :(
miami1989
miami1989 • 4 abonnés
?
antho83
antho83 • 1 abonnés
Aller Laura ! le démarrage a été dur mais on lâche rien maintenant !
darksoul
darksoul • 231 abonnés
Bien la fin, breaker juste après s'être fait débreaker c'est pas facile.
Mouse
Mouse • 4 abonnés
Hai, Irina !!
antho83
antho83 • 1 abonnés
Go Laura la délivrance est à portée de raquette !
coco07
coco07 • 12 abonnés
Belle purge :)
coco07
coco07 • 12 abonnés
9% au service 35 ème mondia après on va pleurer car serena les ecrase
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Bien Laura, on tient jusqu'au bout !!
coco07
coco07 • 12 abonnés
Begu qui va abandonner :(
Nyks
Nyks • 1 abonnés
Des nouvelles ? (medical time out ou un truc comme ca ?)
darksoul
darksoul • 231 abonnés
Pas d'abandon pas le peine de s'exciter. On termine le match Siegemund maintenant !
Idris Mohamed Abdoul
Idris Mohamed Abdoul • 10 abonnés
3ème mondial ?
Nyks
Nyks • 1 abonnés
Pas la peine de s'exciter ? On se renseigne , je sais pas ou tu as vu de l'excitation.
Afficher plus