Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Laura Siegemund vs Annika Beck • Open d'Australie 2016

Laura Siegemund
SiegemundLaura WTA 42 live 40
0
4
0
0
0
6
6
0
0
0
5% (70)
95% (1325)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
C'est pas très cool vis à vis de son adversaire, parce qu'elle ne ressent plus aucune douleur, comme par miracle.
5
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Bravo Annika qui a su rester calme et concentrée face à une adversaire au comportement odieux.
5
Jonas
Jonas • 272 abonnés
C'est toujours pareil les liens vous tapez : Drakulastream tennis et y a tjrs tout les matchs a voir
3
Ascardiakas
Ascardiakas • 14 abonnés
Ouais c clair c'est quoi ça encore
3
Jordan
Jordan • 64 abonnés
Mais qu est ce que vous racontez?? on est dans un 3e tour de grand chelem....evidemment qu elle a utilisé l arret medical pour casser le rythme sinon elle serait deja dehors mais ca fait partie du jeu. On est pas chez mémé ou à la piscine avec sa copine....si ca lui permet de s en sortir....nous ne sommes pas chez les bisounours.
3
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Ce n'est même pas ça le problème. C'est la mentalité de la nana. Quand Beck gagnait 6/0 3/0, elle n'hurlait pas à chaque jeu gagné. Là, elle est odieuse dans son comportement Siegemund.
3
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
C'est l'allemande qui va gagner. C'est sur à 100%, je l'ai lu dans mon marc de café.
2
GurBreizh
GurBreizh • 10 abonnés
En tout cas, je ne connais pas cette joueuse mais je ne peux déjà pas l'encadrer. Utiliser temps mort médical alors qu'elle n'a rien juste pour casser le rythme je trouve ça d'une bassesse... T'y arrives pas le temps d'un match, tant pis, tu prends ta bicyclette et tu rentres chez toi point barre.
2
Théo
Théo • 183 abonnés
Annika :D
1
whsw
/whsw • 253 abonnés
Oo Voir une des deux au T4 à la place de Mladenovic ou de Keys/Ivanovic ... ça fait mal
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Janko a du se battre toute seule. Ca lui arrive parfois :p

Allez Annika !
1
lacarass33
lacarass33 • 20 abonnés
J'ai l'impression que sa raquette elle est trop grosse pour elle lol
1
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Elle aurait mal au dos ? Pourtant, elle vient de faire des étirements sans problème... apparant.
1
Ascardiakas
Ascardiakas • 14 abonnés
Le score lui fait mal ,j'abandonne
1
Jordan
Jordan • 64 abonnés
En même temps elles sont pas a la piscine en train de faire mumuse...l'important c'est de se sortir d une situation tres mal engagée, elle sera cool apres le match en lui payant un verre a boire
1
poulop
poulop • 2 abonnés
Siegmund et..Freud
1
Ascardiakas
Ascardiakas • 14 abonnés
Ouais enfin moi j'aimerais bien qu'on m'explique comment on peut etre soit disant blessé et revenir aussi en forme
1
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Jordan, tu connais l'esprit sportif ?
1
Ascardiakas
Ascardiakas • 14 abonnés
Si ça continue elle va gagner le set et le match je trouve ça dingue
1
dramarza
dramarza • 28 abonnés
Beck a joué des milliers de match depuis petite, à mon avis, elle a du voir ce type de situation... Si elle se fait remonter c'est dans sa tête que ça se passe!
1
poulop
poulop • 2 abonnés
Stratégie a moyen terme ... Heatch jodan t'a craqué ton slibard !
1
phanouxx
/Steph • 3 abonnés
Annika on conclue
1
GurBreizh
GurBreizh • 10 abonnés
Ça ne m'emperchera de trouver ce moyen absolument antisportif.
1
magoo2705
magoo2705 • 17 abonnés
Quel point !
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
C'est dommage Laura, je suis étonné perso Oo
J'aurais misé sur Siegemund...
1
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Ce match en T3 de GC *_*
On va dire los Annika! ;)
bobob
bobob • 39 abonnés
Los Annika !
tom16
tom16 • 357 abonnés
Go annika !!!
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Duel Germanique, allez Annika.
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Los Annika !
Afficher plus