Mais qu est ce que vous racontez?? on est dans un 3e tour de grand chelem....evidemment qu elle a utilisé l arret medical pour casser le rythme sinon elle serait deja dehors mais ca fait partie du jeu. On est pas chez mémé ou à la piscine avec sa copine....si ca lui permet de s en sortir....nous ne sommes pas chez les bisounours.
Ce n'est même pas ça le problème. C'est la mentalité de la nana. Quand Beck gagnait 6/0 3/0, elle n'hurlait pas à chaque jeu gagné. Là, elle est odieuse dans son comportement Siegemund.
En tout cas, je ne connais pas cette joueuse mais je ne peux déjà pas l'encadrer. Utiliser temps mort médical alors qu'elle n'a rien juste pour casser le rythme je trouve ça d'une bassesse... T'y arrives pas le temps d'un match, tant pis, tu prends ta bicyclette et tu rentres chez toi point barre.
En même temps elles sont pas a la piscine en train de faire mumuse...l'important c'est de se sortir d une situation tres mal engagée, elle sera cool apres le match en lui payant un verre a boire
Beck a joué des milliers de match depuis petite, à mon avis, elle a du voir ce type de situation... Si elle se fait remonter c'est dans sa tête que ça se passe!
Allez Annika !
J'aurais misé sur Siegemund...
On va dire los Annika! ;)