C'est super ce 1/8 , ça change un peu de voir et revoir toujours les mêmes comme à une époque
Ce RG est une bouffée d'air aussi bien chez les hommes que chez les dames
Bon, quand Laura gomme les fautes, il n'y a pas débat possible, sa palette tennistique est bien plus complète et ça se voit tout de suite ! Assez dur pour Paula mais elle n'a pas proposé grand chose pour autant ...
Les gens qui sont fan de Siegemund cette grande sorcière je vous comprends pas. Malhonnête (plusieurs matchs à citer), elle conteste tout les points, elle gueule sur des fautes adverses. Style de jeu fade et personnalité plus que discutable.. M’enfin
GeniusRodgeur @GeniusRodgeur il y a quelques secondes
Ne critiquez pas trop Badosa car ce qu'elle propose est deux fois supérieur à ce que nous a montré Caroline Garcia dans ce tournoi...
C'est quoi cette attaque gratuite contre Garcia ? oO
Lefty On sent une belle objectivité 😕 J'aimerais bien être une brelle et être dans le top 70 en simple et bien jouer en double... Tout le monde ne peut pas être une star de ce jeu et dans ce qu'elle fait Siegmund est plutôt cohérente
Depuis le début Siegmund profite surtout de la faiblesse (tennistique ou mentale) de ces adversaires mais tennistiquement, ça vaut pas un 1/8ème. Badosa a le mérite de tenter pas mal de choses et a obtenue de bonnes victoires. En plus elle est sur une bonne lancée :)
Ne force pas, si tu le sens pas abandonne... ne gâche pas ton année 😔 :(
J'en ai marre de ses blessures, j'espère qu'elle n'a rien...
Que du bonus maintenant :D
Ce RG est une bouffée d'air aussi bien chez les hommes que chez les dames
C'est quoi cette attaque gratuite contre Garcia ? oO
On peut parler d'Ostapenko mais Badosa c'est du no-brain de qualité aussi.