Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Laura Siegemund vs Paula Badosa • Roland Garros 2020

Laura Siegemund
SiegemundLaura WTA 40 live 39
7
6
0
0
0
Paula Badosa
BadosaPaula WTA 140 live 141
5
2
0
0
0
45.6% (581)
54.4% (692)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Y a de ces matchs cette année xD
14
matt169
/Matt169 • 1 abonnés
Ce 1/8e horrible après Podorska/Krejcikova ptn
12
Český
/Cesky • 92 abonnés
Ma belle Paula, vamos !! ❤
6
Charly972
/Charly972 • 6 abonnés
Ce craquage ... j'espère qu'elle va se ressaisir et battre la tricheuse
6
Paris09
/Paris09 • 9 abonnés
Je zappe sur le match de Kvitova car je peux plus supporter de voir Laura, c'est physiquement plus possible.
6
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Paula... 😔 :( :(
Ne force pas, si tu le sens pas abandonne... ne gâche pas ton année 😔 :(
J'en ai marre de ses blessures, j'espère qu'elle n'a rien...
6
FlyingFury
FlyingFury • 23 abonnés
J'espère badosa elle aura plus trop l'occasion de revenir à ce stade du tournoi les prochaines fois
5
Idris Mohamed Abdoul
Idris Mohamed Abdoul • 10 abonnés
Oui la tricheuse c'est le cas de le dire !
5
lacarass33
lacarass33 • 20 abonnés
Siegemund c'est physique je ne peux pas la blairer
5
Idris Mohamed Abdoul
Idris Mohamed Abdoul • 10 abonnés
Mdrr dire "magnifique" en voyant siegmund jouer, c'est chaud
5
The_Legend
The_Legend • 52 abonnés
Siegmund en 1/4 de GC, il y a quand 2020 que ce genre d'horreur puisse arriver mdr :D
5
Nikoneko
Nikoneko • 38 abonnés
Horrible... Affreux... Immonde... Je manque de superlatifs... Allez Paula stp je ne peux plus la voir l’autre en face :(
5
Domithiem
/Letennismanfou • 576 abonnés
Je peux vraiment pas la saquer siegemund
5
whsw
/whsw • 253 abonnés
Horrible
5
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Vamos Paula
4
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Paula... Tu peux le faire !!!! Vamoooooooooooooooos !!!! Paula !!! Allez !! 😀 :D 😀 :D
Que du bonus maintenant :D
4
dieppecitygang
/dieppecitygang • 1 abonnés
Siegemund la tricheuse toujours là -_-
4
dany
/dany • 51 abonnés
Ste Paula ♥♥♥, délivre-nous ! Si tu exauces ma prière, je mangerais de la paella jusqu'au tournoi de Madrid 2021.
4
kiefer
kiefer • 166 abonnés
C'est super ce 1/8 , ça change un peu de voir et revoir toujours les mêmes comme à une époque
Ce RG est une bouffée d'air aussi bien chez les hommes que chez les dames
4
Nikoneko
Nikoneko • 38 abonnés
Non non non allez Badosa stp, tout sauf Siegemund... Vite qu'elle rentre chez elle celle la... Je ne peux plus la supporter
4
tib_os
tib_os • 280 abonnés
Bon, quand Laura gomme les fautes, il n'y a pas débat possible, sa palette tennistique est bien plus complète et ça se voit tout de suite ! Assez dur pour Paula mais elle n'a pas proposé grand chose pour autant ...
4
Tyldumia
/Tyldumia • 3 abonnés
Les gens qui sont fan de Siegemund cette grande sorcière je vous comprends pas. Malhonnête (plusieurs matchs à citer), elle conteste tout les points, elle gueule sur des fautes adverses. Style de jeu fade et personnalité plus que discutable.. M’enfin
4
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
GeniusRodgeur @GeniusRodgeur il y a quelques secondes
Ne critiquez pas trop Badosa car ce qu'elle propose est deux fois supérieur à ce que nous a montré Caroline Garcia dans ce tournoi...


C'est quoi cette attaque gratuite contre Garcia ? oO
4
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Son seul et unique plan c'est remettre plein centre encore et encore.
On peut parler d'Ostapenko mais Badosa c'est du no-brain de qualité aussi.
4
Nikoneko
Nikoneko • 38 abonnés
Espérons une Kvitova en forme en 1/4 de finale :D
4
kiefer
kiefer • 166 abonnés
Logique, elle ne propose rien avec la balle Badosa, L'allemande beau match de terre battue
4
Delpofcn
Delpofcn • 24 abonnés
Lefty On sent une belle objectivité 😕 J'aimerais bien être une brelle et être dans le top 70 en simple et bien jouer en double... Tout le monde ne peut pas être une star de ce jeu et dans ce qu'elle fait Siegmund est plutôt cohérente
4
Raph123
Raph123 • 22 abonnés
Quelle horreur
4
fandemonfils/jo/cornet
fandemonfils/jo/cornet • 231 abonnés
Depuis le début Siegmund profite surtout de la faiblesse (tennistique ou mentale) de ces adversaires mais tennistiquement, ça vaut pas un 1/8ème. Badosa a le mérite de tenter pas mal de choses et a obtenue de bonnes victoires. En plus elle est sur une bonne lancée :)
3
Raph123
Raph123 • 22 abonnés
Pas sur le Lenglen XD
3
Afficher plus