Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Laura Siegemund vs Paula Badosa • Miami 2023

Laura Siegemund
SiegemundLaura Q WTA 42 live 40
62
6
2
0
0
Paula Badosa
BadosaPaula 21 WTA 142 live 140
7
4
6
0
0
1.3% (1)
98.7% (78)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Oldtimewasbetter
/Oldtimewasbetter • 21 abonnés
A une lettre près, Laura ou Paula ?
Laura ou laura pas ?
1
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Badosa c'est médiocre, mais dur de voir Siegemund contre l'espagnole quand même
1
Jean Luc C.
Jean Luc C. • 2 abonnés
Je suis l'évolution du jeu de badosa depuis plusieurs années
Je trouve qu'elle a terriblement régressé
1
Oldtimewasbetter
/Oldtimewasbetter • 21 abonnés
Incroyable ce niveau produit par Paula, mais bon, après tout, dans Badosa on a BAD...et c'est vraiment bad bad bad.
1
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Depuis 2023 Badosa ne sait plus jouer au tennis
1
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Vamos Paula... 🙏
1
leyoux972
leyoux972 • 41 abonnés
Le niveau de l'Espagnol me laisse sans voix
1
Emir
/Emir • 1 abonnés
Siegmund est tellement chiante
1
VinceR
/VinceR • 2 abonnés
Badosa ça rime avec remontada.
1
Oldtimewasbetter
/Oldtimewasbetter • 21 abonnés
En attendant, c'est Jabeur qui doit être dégoûtée car sa partenaire de double, Paula, sortira quoi qu'il arrive rincée, et elles doivent jouer le double dans la foulée...elles vont sauter au 1er tour.
1
VinceR
/VinceR • 2 abonnés
Façon si siegemund passe ,elena va l atomiser ,
1
KatieBoulter96
/CamilaCabello97 • 75 abonnés
Rendue une joueuse lambda c'est triste...
1
Willo
/Willo • 14 abonnés
Elle balance pour mieux se concentrer au 3eme ?
1
Emir
/Emir • 1 abonnés
Badosa aurait break elle aurait fait 2=
1
Sebastie597
/Sebastie597 • 1 abonnés
La wta ça rend dingue , ça court comme un lapin et derrière médecin quand t es mener 3 -0 déjà au premier set il avait mis 3 piges pour les toilettes
1
Marcoo0306
/Marcoo0306 • 1 abonnés
Même les commentateurs n'en peuvent plus de la boch
1
adrano
adrano • 7 abonnés
Moi moi moi je veux bien taper avec paula
1
Beubzi
/Beubzi • 4 abonnés
Siegemund quel enfer cette joueuse
1
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez on veut le 6/1 pour la peine
1
VinceR
/VinceR • 2 abonnés
Allez un break ,un jeu de service et plage ,go paula
1
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Paula 🙏
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Paula stp
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Paula faut passer ce tour
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
C’est tellement prenable Laura, los !!
Linky
Linky • 809 abonnés
Paula :D
VinceR
/VinceR • 2 abonnés
Bon j espère ce match sur bein, ils ont pas encore montré le programme ,
Vegeta75
Vegeta75 • 5 abonnés
Vamos Paula faux prendre c’est match abordable pour retrouver ton niveau et monter en régime
VinceR
/VinceR • 2 abonnés
Paula allez allez
thomas plazas
thomas plazas • 2 abonnés
Elle a toujours autant de mal sur le déplacement latéral Badosa
Willo
/Willo • 14 abonnés
😞😞 Paula a tenu même pas 1 an à un top top niveau
Afficher plus