Ca va etre chaud, je crois qu'elle a pas joué depuis Roland, je pense que Virginie ne retrouvera jamais le top 100 non pas a cause de son niveau mais a cause du peu de match joués par saison
Lol j'espere qu'elle va le faire quand j'ai vu ses resultats jusqu'a Rolland je me suis dit qu'elle avait niveau top 50 mais là 6 mois sans jouer c'est chaud mais je la soutiens
Fais au mieux...