Super Tereza ! Je ne voit pas pourquoi cela serait triste , une joueuse comme elle qui a été top 30 junior et qui a du mal a percer mérite tout a fait cette qualification c'est loin d'être triste et c'est très bien pour elle ;)
Hum , alors tu vois Kingsley est l'une des meilleures juniors actuellement et puis c'est justement pour son superbe match contre Shvedova qui n'est pas n'importe qui qu'elle mérite cette qualification ;)
Tu te rend pas compte que les meilleures actuellement ont été dans les meilleures juniors aussi , alors certes être très bon en junior n'aboutit pas tout le temps a la même chose en WTA mais il faut bien passer par le circuit junior avant et tu serait surpris de voir le niveau de certaines juniors qui pourraient défier facilement des top 50 WTA ;)
Enfin je ne le connais pas :p
@Coco: elle le mérite pas au vu de sa partie de tableau...