Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Yaroslava Shvedova vs Sara Errani • Dubaï 2016

3
0
0
0
0
6
6
0
0
0
15.1% (19)
84.9% (107)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Officiel : les matchs reprendront au plus tôt à 16h00.
4
whsw
/whsw • 253 abonnés
Ahaha , leur précédent match est resté mythique ! Aller Yaroslava , met lui 2 sets d'or cette fois ci :D
3
Théo
Théo • 183 abonnés
Un set d'or dans le deuxième set alors xD
3
bentalay
bentalay • 45 abonnés
C'est incroyable ils ont raclé le court de suite aprés la pluie a recomencé
3
Paradiza
Paradiza • 5 abonnés
Bon en gros les matchs sont reportés à demain :/ mais tu vas sur quel site pour avoir les infos?
3
bobob
bobob • 39 abonnés
On est sûr de rien, on espère :).

Slava arrose pas mal 😊 mais Sara a fait deux très bons derniers jeux avec 4/5 coups gagnants :).
3
Théo
Théo • 183 abonnés
Que de souvenirs ^^
Je veux bien un set d'or ici :p
2
flavien59
flavien59 • 6 abonnés
Bon, au moins un point par set Sara, ok ? :P
2
Paradiza
Paradiza • 5 abonnés
Chaud j'ai lu que le match est reporté a dimanche
2
Théo
Théo • 183 abonnés
Le souhait de Bobob est exaucé en tout cas :p
2
bobob
bobob • 39 abonnés
Petit faux rythme pour reprendre (comme souvent).
On prend les devants Sara, bien :).
2
Vivi69
Vivi69 • 130 abonnés
Après ce match Amine.
2
Aminegasquet7
Aminegasquet7 • 458 abonnés
Merci bcq :)
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Ciao @vivi
2
bobob
bobob • 39 abonnés
Elle a un physique impressionnant, mais il y a bien pire (et plus suspect) sur le circuit ;).
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Brava Sara ...
2
ErraniVinci
ErraniVinci • 220 abonnés
Perfetto Sara per ora :D
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Ciao @EV.. Di nuovo.. Lunga questa partita....
2
ErraniVinci
ErraniVinci • 220 abonnés
D'accord merci bobob :)
2
ErraniVinci
ErraniVinci • 220 abonnés
Parfait ça Sara! :D
2
bobob
bobob • 39 abonnés
Service vivi et EV :).
La même dans ce jeu, deux grosses fautes de Yaro, un amortie gagnant de Sara, et une autre point où Sara lui fait faire du droite - gauche.
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Là je la "sens" bien Sara.. Mieux que Francesca...@vivi
2
Sept
/Sept • 78 abonnés
Houuuuu le 6-0 bravo errani
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Madame soleil ou.. Presque Vivi.. En fait je la sens bien pas la vois bien...
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Bon.. Bravo Sara :)
2
ND
ND • 312 abonnés
Tranquille :)
2
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Bien Sara.
2
bobob
bobob • 39 abonnés
C'est un peu dommage de ne pas avoir les stats' ^^.
Slava doit être à une vingtaine de fautes directes et Sara entre 5/6 graaand max ^^.
2
Sept
/Sept • 78 abonnés
Et 6-0 popopopoooooo
houla Ooje suis parti en c*****
2
DoubleHAttack
DoubleHAttack • 339 abonnés
Vengeance d'il y a 4 ans avec le set d'or infligé par shvedova ;)
2
Afficher plus