Logique complètement anti-tennistique Jean, à ce moment-là on peut dire que Sharapova est une énigme car elle a battu deux fois Serena au début de sa carrière et qu'elle a perdu contre Larcher de Brito...
Chaque jour, chaque match, chaque adversaire est différent. ^^
Mais je pense que ce que tu veux dire, c'est que Shvedova est un talent gâché, et je suis assez d'accord avec toi. ^^
En fait le fond de ma pensée c'est comment elle peut gêner des joueuses du top et peiner contre des joueuses entre guillements lambdas.Oui chaque match est différent l'écart de talent est tel qu'on ne comprend pas trop ses difficultés face à ce genre de joueuses.
Moi je vais te dire ça m'étonne pas...
Duque est une pure terrienne, elle a bien le jeu pour dérégler Shvedova. Et puis souvent on se transcende davantage quand on affronte la n°1 mondiale qu'une joueuse lambda ^^
Oui duque est une terrienne mais Shvedova a un quart à RG ou 2 d'ailleurs , je crois que c'est 2,donc la surface n'éxplique pas forcément tout.Oui c'est plus facile de jouer Serena qu'une nobody c'est vrai.:)
Non c'est sur que sans pression c'est plus facile de lacher ses coups, mais par contre il y a quelquechose de reccurent dans les deux cas, l'incapacité de Shvedova à concrétiser les occases, lors du premier set du dernier match contre Serena elle avait mené je crois(balle de set si je me trompe pas?)et la aussi elle peine à conclure
Chaque jour, chaque match, chaque adversaire est différent. ^^
Mais je pense que ce que tu veux dire, c'est que Shvedova est un talent gâché, et je suis assez d'accord avec toi. ^^
Duque est une pure terrienne, elle a bien le jeu pour dérégler Shvedova. Et puis souvent on se transcende davantage quand on affronte la n°1 mondiale qu'une joueuse lambda ^^
Servi pour le match à 5-3, de nombreuses BDM loupés dont 3 au TB. Bref.