Les 2 sont bonnes amies
Elle se sont jouées 3 fois en 1 mois et demi (pas en 2025) mais jamais sur dur et pour 3 matchs disputés... affrontement intéressant !!
Allez Emma !!
Pour info je regarde environ 500 matchs par an depuis des années (bon c'est mon métier) et je n'ai JAMAIS parié un seul euro ... zéro walou que dalle 😉 donc ça arrive !!
ba moi çes mon métier de parier donc il en faut pour chaque métier apres je comprend que tu defend le tennis feminin çes logique mai’s faut aussi savoir le dire quon à vu mieux en terme de niveaux et largement
Les aces de Diana
Les DF d'Emma
Et les pollutions habituelles de parieurs illettrés
Elle se sont jouées 3 fois en 1 mois et demi (pas en 2025) mais jamais sur dur et pour 3 matchs disputés... affrontement intéressant !!
Allez Emma !!
Globalement y a du mieux par rapport à la saison horrible 2025 mais encore du boulot
Bravo Diana