Finale décevante de Diana, trop d'occaz manquées et écroulement à chaque fois sur la 2ème partie du set..
Dommage après une belle semaine !
Titre qui va faire du bien à Cocciaretto, elle était largement au dessus de tout le monde cette semaine, important pour elle après son début d'année moyen.
Pas surpris, Cocciaretto, c'est tellement faible, et sur dur pire encore !
Bon en face c'est "Baby Ostapenko" donc tout est possible mais bon... d'ailleurs on est en train de le vérifier.
que la meilleure gagne :D
Dommage après une belle semaine !
Titre qui va faire du bien à Cocciaretto, elle était largement au dessus de tout le monde cette semaine, important pour elle après son début d'année moyen.
Bon en face c'est "Baby Ostapenko" donc tout est possible mais bon... d'ailleurs on est en train de le vérifier.