Le premier set était crucial pour diana. C'est usant de créer le jeu et de te retrouver à perdre le set contre un profil comme bouzkova. Donc si tu prends pas l'avantage au score derrière tu t'écroules..
Bah oui mais c'est le jeu , et quand elle voit les points offerts ça sert à rien dans faire plus , elle est dans sa filière, sans bien jouer elle lui offre le 1er set . Elle a qu'à continuer et le match est pour elle . Par contre Schnaider avec un peu plus d'expérience et de jugeote elle lui met 2 set 0
C'est le filet à 4 3 , bouzkova est de l'autre côté, faut juste passer le filet , elle met un pain dans le filet ça servait à rien de frapper fort juste arrondir un peu , et derrière ça entraîne les autres fautes . Sinon elle prenait le tie .
Vous avez l'air de tomber des nues ...mais Bouzkova ne fait que ça .....pousser la baballe en contre et arrondir c'est pour ça que Garcia perd contre elle ....au niveau de la production de jeu c'est toujours le néant ....
Mais après Schneider n'a pas beaucoup de cervelle non plus à vouloir bourriner toutes les balles ....faire du Ostapenko ne donne pas toujours de bons résultats
Marie produit vraiment rien c'est hallucinant
Dommage Dia...
Encore un peu trop irrégulière
Marie n’a pas fait grand chose mais cela a suffi…