J'adore Paula, je l'aime même au fond je pense..mais bref je veux pas d'histoire avec Stef, mais avec ce long trou d'air et absence, elle doit gagner ce genre de match pour sa confiance et le classement, et même sans galérer, j'espère qu'elle aura les armes pour le faire, il faut qu'elle gagné des titres, qu'elle reparte de l'avant et qu'elle écrase tout !
Vamoooos Paula !
Aïe aïe aïe
Badosa la mauvaise
Finito pour badosa, la russe ne la laissera pas lui reprendre son service
Quel dommage, elle avait bien joué dans ce second