Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Diana Shnaider vs Paula Badosa • Ningbo 2024

Diana Shnaider
ShnaiderDiana WTA 16
6
3
3
0
0
Paula Badosa
BadosaPaula 8 WTA 142 live 140
4
6
6
0
0
7.5% (9)
92.5% (111)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
49e match entre les deux cette saison 💀
Vamoooos Paula !
1
Tara
Tara • 70 abonnés
Vamos Paula !! 💪
1
mrkay
mrkay • 6 abonnés
On parle on parle mais, c'est tellement wta les surprises surtout aujourd'hui! un vrai jeu de loto
1
Corentin Lateule
Corentin Lateule • 1 abonnés
Vous inquiétez pas pour Paula c’est une chèvre en face
1
whsw
/whsw • 253 abonnés
Ouch encore ce match ....
AndyKiki
/AndyForLife • 11 abonnés
Vamos Paula !
Flow85
/Flow85 • 1 abonnés
Je dirais Paula un peu mieux en ce moment
Flow85
/Flow85 • 1 abonnés
2-1 Badosa
Vincent R.
Vincent R. • 2 abonnés
Pfff ils ont passés putinseva ce matin mais ils continuent pas et passent pas celui là. Zéro bein .deg
Jeremy Hemme
Jeremy Hemme • 6 abonnés
Si quelqu'un voit à un moment si ils le retransmettent enfin sur un Bein ou si vous avez un lien je suis preneur...
Marvin P
Marvin P • 2 abonnés
Diana ici
Garry
/Joya2810 • 5 abonnés
La balle de set qui fait très mal
Garry
/Joya2810 • 5 abonnés
Avec le filet qui change la trajectoire
Aïe aïe aïe
Badosa la mauvaise
comar93600
/comar93600 • 3 abonnés
2eme set badosa
Guillaume Lbq
Guillaume Lbq • 3 abonnés
Et elle a raison de l'avoir mauvaise. Sxhnaider a une cha ce de fou depuis le début du match
Jeremy Hemme
Jeremy Hemme • 6 abonnés
Elle va le faire, les deux derniers matchs elle gagne le premier et perd les 2 suivants, celui-ci c'est la bonne
mrkay
mrkay • 6 abonnés
Dur de pronostiquer sur ce match en vue de leur niveau. Shnaider était un bloc de mur au début puis, Badosa s'est réveillé
Alex R
Alex R • 1 abonnés
Aïe aiiiiiiir.

Finito pour badosa, la russe ne la laissera pas lui reprendre son service

Quel dommage, elle avait bien joué dans ce second
mrkay
mrkay • 6 abonnés
C'est de la wta ne l'oublie pas . break et debreak à tout va
1 réponses
Alex R
Alex R • 1 abonnés
Elle va faire du bien à Schneider cette victoire, j'ai peur que Paula sefondre là
Alex R
Alex R • 1 abonnés
J'adore Paula, je l'aime même au fond je pense..mais bref je veux pas d'histoire avec Stef, mais avec ce long trou d'air et absence, elle doit gagner ce genre de match pour sa confiance et le classement, et même sans galérer, j'espère qu'elle aura les armes pour le faire, il faut qu'elle gagné des titres, qu'elle reparte de l'avant et qu'elle écrase tout !
Raphael C.
Raphael C. • 4 abonnés
Et maintenant TMO
Alex R
Alex R • 1 abonnés
Elle va abandonner. Faudrait mieux pour Paula ...
Jeremy Hemme
Jeremy Hemme • 6 abonnés
Le MTO c'est de qui svp
Davz1870
/Davz1870 • 1 abonnés
Shnaider
1 réponses
Guillaume Lbq
Guillaume Lbq • 3 abonnés
J'ai une question svp. Les joueuses ou joueurs sont ils payés quand même en cas d'abandon ?
Ali94
/Ali94 • 2 abonnés
Non
Ali94
/Ali94 • 2 abonnés
Elle n’abandonnera pas je pense elle veux souffler mdr
Guillaume Lbq
Guillaume Lbq • 3 abonnés
Merci ali, donc ils refusent leur prise du tour
Guillaume Lbq
Guillaume Lbq • 3 abonnés
Prize
Guillaume Lbq
Guillaume Lbq • 3 abonnés
Elle pleure à moitié je crois
Corentin Lateule
Corentin Lateule • 1 abonnés
Honteuse
Afficher plus