Finale rêvée entre les deux meilleurs de la semaine (pas perdu un set). Je vais encourager Clément que je veux vraiment retrouver au plus vite au niveau challenger ! :)
Le fameux "Court 4". Le court central de ce tournoi de Monastir. Beaucoup de ces finales ont eu lieues sur ce court. Allez Clement. Va chercher ce deuxième titre. Tu le mérites.
A noter, que dans l'autre tournoi de Monastir, MonastirM15, pareil, sur le "court 4", Valentin Vacherot a perdu le premier set 6/4 dans la premiere demi finale, et dans l'autre demie, Terence Almane a perdu le premier 6/4 contre Hazem New.
Peut-etre que Clement est aussi fatigué. Déja arriver en finale est une trés belle chose. Si il retourne là la semaine prochaine, il aura l'expérience du terrain et pourra aller chercher son deuxième titre aprés Naples.
Dommage Clement, mais trés belle semaine. Si ile st inscrit au même tournoi, il faudra viser plus haut maintenant. Félicitations. Bravo Sho. Deuxième tournoi remporté dans sa carrière.