Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Sho Shimabukuro vs Hugo Gaston • US Open 2023

2
1
60
0
0
Hugo Gaston
GastonHugo Q ATP 117
6
6
7
0
0
Hugo Gaston convaincant pour son entrée en lice à l'US Open.
20.4% (62)
79.6% (242)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Pelle J.
Pelle J. • 1 abonnés
Man5 toujours le mot pour rire 😅
10
tantris
tantris • 12 abonnés
On laisse pas passer l’occasion Hugo stp
5
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Il déroule Hugo ça fait tellement plaisir !!
5
enzoleboss
enzoleboss • 37 abonnés
C’est une boucherie pour l’instant, incroyable
5
Lucasrcsafcz
/Lucasrcsafcz • 2 abonnés
Allez hugo
4
Hezrehel
/Hezrehel • 4 abonnés
Pour un premier tour de GC c’est dans tes cordes Hugo ! Allez !
4
Jonathan B.
Jonathan B. • 1 abonnés
Parfait hugo, pas de relâchement, en 3
4
Binbin59500
Binbin59500 • 3 abonnés
Relâché il l’est déjà, son adversaire lui donne le match
1 réponses
Evian
/Evian • 5 abonnés
Eh beh très solide Hugo, vraiment impressionnant qui l'aurait cru si fort avant les qualifs
4
quebecois
quebecois • 33 abonnés
Hugo va pouvoir rembourser ses dettes!
4
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
En finissant sur 2 aces... Comme Droguet :p
4
Lapépite
/Lapepite • 6 abonnés
Vu le comportement de Hugo ces derniers temps, que ça dégage et vite. Reviens nous plus mature.
3
zoroastre
zoroastre • 10 abonnés
Apparemment, le match contre Trungelliti, où il a abandonné sur balle de match adverse, s'est très mal passé entre les 2 joueurs, ceci expliquerait donc cela. Quant au lâcher de balle précédent contre je ne sais plus qui, il a été sanctionné pour ça et pointé du doigt comme il se devait. Il aura certainement compris que cela ne se fait pas. Perso, j'aimerais bien qu'il se fasse remarquer désormais pour son tennis qui le vaut bien.
1
1 réponses
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Parfait bravo Hugo ! Super 1er set !!
3
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Soliiddeee champion !!
Bravo Hugo, super ce match !!
Bonne chance au 2e tour, contre Djere !! 💪
3
GoatRoger
/GoatAlcaraz • 7 abonnés
Allez Hugo très bon tirage !
2
Jonathan B.
Jonathan B. • 1 abonnés
Parfait ce début de match hugo, on continue !
2
Axel⛈
/AxeI • 16 abonnés
Sérieux et volontaire Hugo pour le moment, ça fait plaisir !
2
Axel⛈
/AxeI • 16 abonnés
Très très solide Hugo, il faut finir, allez !
2
Rub
Rub • 3 abonnés
bravo Hugo, très beau match
2
kiefer
kiefer • 166 abonnés
Pas un bon tirage pour Hugo, le nippon est dangereux, rapide et offensif
1
namouniman
namouniman • 16 abonnés
Cela reste un qualifié, c'est quand même un bon tirage.
2
1 réponses
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Allez Hugo ! :D
1
klay
/Klay • 1 abonnés
Trop juste Hugo. Sho devrait s'imposer au vue des qualifs sérieuses qu'il a proposé
1
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Chouette c'est beau ça comme début de match ! Allez Hugo !
1
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Https://topliga.net/tennis-4/
1
Hugolrlx
/Hugolrlx • 1 abonnés
Merci
1
1 réponses
ShAnkSy
ShAnkSy • 74 abonnés
Il cache les balles dans ses poches, c'est facile
1
BlaBlaTT
BlaBlaTT • 1 abonnés
Pour l'instant c'est un récital
1
Evian
/Evian • 5 abonnés
Vraiment il lâche rien, aucun temps faible
1
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Onf ! Allez, au tb !
1
Mkola
/Mkola • 24 abonnés
Solide !!
4/2
4/7.
Bon repos champion !
1
Linky
Linky • 809 abonnés
Bravo Hugo :D
1
Pelle J.
Pelle J. • 1 abonnés
Trop contente pour Hugo!! Bravo!!
1
Afficher plus