Apparemment, le match contre Trungelliti, où il a abandonné sur balle de match adverse, s'est très mal passé entre les 2 joueurs, ceci expliquerait donc cela. Quant au lâcher de balle précédent contre je ne sais plus qui, il a été sanctionné pour ça et pointé du doigt comme il se devait. Il aura certainement compris que cela ne se fait pas. Perso, j'aimerais bien qu'il se fasse remarquer désormais pour son tennis qui le vaut bien.
Bravo Hugo, super ce match !!
Bonne chance au 2e tour, contre Djere !! 💪
4/2
4/7.
Bon repos champion !