Mener 5/3 et se faire breaker pour aller au tie break ensuite puis gagner 2-5 au tie break pour perdre 7-5… on aura tout vu sur ce premier set comme scénario WTA😂
Oui sauf que la ya chatte sur chatte aussi... 5/2 elle prends un filet. Et 6/5 elle prends un filet sur le retour... A 5/3 son smash passe a maximum 2 cm
On peut pas dire que la Japonaise ait de la chance.
Korpatsch est incapable de conserver son niveau plus de 3 points de suite.
C’est quand même dingue ces passages à vide dans le tennis féminin.
Non on est pas aveugles.
Il a raison quand il dit que c’est la japonaise qui est plus entreprenante.
Mais c’est aussi vrai que c’est à cause de l’irrégularité de Korpatsch qu’elle prend le 1et set.
Si elle maintenait son niveau il n’y aurait pas match…
Tu parles du tie break ? Parce que perdre 5 points de suite quand tu mènes 5/2 c’est plus vraiment de la chance.
Elle menait aussi 5/3 dans la premier set avant de perdre 16 points contre 1 seul gagné et finalement se retrouver à perdre 5/6…
Korpatsch joue très mal tandis que la japonaise est inférieure mais tente sa chance en saisissant quelques opportunités
Alors Korpatsch mène 5/2 dans le Tie break. Elle perd le premier point sur une chatte , ensuite le deuxième son smash passe a 1 cm max. Ensuite 5/4 on lui annonce faute sa balle alors qu'elle est bonne. Elle rejoue dehors déstabiliser. Ensuite 5/5 joli point de la Jap et enfin 6/5 elle prends un let.
Korpatsch est incapable de conserver son niveau plus de 3 points de suite.
C’est quand même dingue ces passages à vide dans le tennis féminin.
Il a raison quand il dit que c’est la japonaise qui est plus entreprenante.
Mais c’est aussi vrai que c’est à cause de l’irrégularité de Korpatsch qu’elle prend le 1et set.
Si elle maintenait son niveau il n’y aurait pas match…
Elle menait aussi 5/3 dans la premier set avant de perdre 16 points contre 1 seul gagné et finalement se retrouver à perdre 5/6…
Korpatsch joue très mal tandis que la japonaise est inférieure mais tente sa chance en saisissant quelques opportunités