C est tout des mecs tu peux jamais leurs faire confiance Shevchenko, Daniel, purcell etc c est tout des mec niveau challengers et des fois il font une belle performance
Il va nous faire le même scénario qu’à leur dernier affrontement. 1er set maîtrisé, un jeu long dans le 2ème où il n’arrive pas à break, se faire break derrière et perdre le match
(PS. Il faut appeler les French bashers spécialistes du choke et de la contre perf qu'ils nous expliquent que c'est une spécialité française)
Alex qui perd encore une fois contre Tseng… il est décevant en ce moment..