Un brésilien sur terre battue a domicile sous 40 degrés contre un mec qui supporte pas la chaleur et l'humidité, et dont le physique est pas là principale qualité, comment pouvez vous affirmer la victoire de shevchenko ?
C'qui est dingue est que le Brésilien est quasi qu'en Amérique latine depuis l'US OPEN... ça sert vachement d'être presque sur place pour la tournée et s'acclimater pfff !
Faut comprendre que les tournées sud américaines c'est totalement un autre monde a part, c'est pas les mêmes matchs et les mêmes stats, a votre avis pourquoi les plus gros les font rarement ou ont des résultats pas top ?
Je joue pas au tennis donc je sais pas, mais comment aussi mal choisir ou placer la balle quand le court est autant ouvert ? À chaque fois il remet sur shev...
Le kazakh est vraiment très mauvais également ça joue pas top 100 la, la seule différence entre les deux c’est qu’il y en a un qui a une première balle
Je veux pas être méchant mais c'est le pire niveau de la journée. lol
Vs un joueur style Navone c'est destruction
Nicolas Mahut en commentaire vient de le dire sur Eurosport2
Le kazakh est vraiment très mauvais également ça joue pas top 100 la, la seule différence entre les deux c’est qu’il y en a un qui a une première balle