Tellement drôle…désolé LedoubleL36, le prends pas pour toi, mais qu’est ce que c’est marrant tous ceux qui s’enflamment en début de match et qui disent « c’était sur etc… » et après se font rattraper par le karma…mdrrrrr
Déjà oui, puis c’était surtout pas très prévisible que Kacha se vautre au premier tour contre un LL très moyen. Puis déjà il perd tout ses premiers sets donc c’est pas fini et il peut faire comme d’habitude large
Vraiment venu en touriste
Aucun 😅
Vraiment en claquette KK