Ça reste quand même incompréhensible pour Shevchenko de le perdre alors qu'il menait 6-3 3-0 et a servi 2 fois pour le match mais Hong était vraiment incroyable en défense pour répondre à toutes les énormes attaques adverses et pour au final finir par faire craquer Alex.
Ça reste quand même incompréhensible pour Shevchenko de le perdre alors qu'il menait 6-3 3-0 et a servi 2 fois pour le match mais Hong était vraiment incroyable en défense pour répondre à toutes les énormes attaques adverses et pour au final finir par faire craquer Alex.
Bien deg du résultat quand même :(