Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alexandr Shevchenko vs Daniel Elahi Galan • Kitzbuhel 2025

Alexandr Shevchenko
ShevchenkoAlexandr ATP 96 live 97
2
6
6
0
0
Daniel Elahi Galan
GalanDaniel Elahi ATP 312 live 292
6
3
4
0
0
Tirage au sort du tournoi ATP 250 de Kitzbühel : Bublik, Baez et Bautista Agut au programme, Cazaux hérite de Buse dès le premier tour
76.9% (445)
23.1% (134)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
David Fernand
David Fernand • 3 abonnés
Le nouveau streaming tennis winamax c'est affreux avec leurs indicateurs d'ou tombe la balle et compagnie je sais pas ce qu'il leur a pris de pondre une telle bouze 🤣
3
Kevin Hacken
Kevin Hacken • 5 abonnés
3 df au premier jeu mdr
2
Enzo Pillet
Enzo Pillet • 0 abonnés
Horrible
1
Alco
Alco • 7 abonnés
Ptdr ils jouent sous la pluie ? 🤣
1
Alco
Alco • 7 abonnés
Ah oui voilà c'est suspendu 🤣
1
TT la Monf'
/Lctre • 6 abonnés
Vous voyez le match pour savoir qu'il pleut ? Ça devrait se calmer en debut d'aprem non?
1
Enzo Pillet
Enzo Pillet • 0 abonnés
Ça ne va pas se calmer je pense…
1
1 réponses
Waciletoi
/Waciletoi • 1 abonnés
Ca va jouer aujourd’hui ?
1
Kevin Hacken
Kevin Hacken • 5 abonnés
Il pleut toute la semaine je vois pas comment ils pourraient jouer
1
TT la Monf'
/Lctre • 6 abonnés
J'ai vu 20% de pluie seulement demain sur la météo ca devrait le faire mais ça risque de tout retarder c'est sur
1
Prixe39
/Prixe39 • 4 abonnés
Shevchenko va se faire détruire littéralement
1
Hug198078
Hug198078 • 1 abonnés
Du calme. C'est pas fini
1
Prixe39
/Prixe39 • 4 abonnés
Galan a l’air vraiment facile
1
Kevin Hacken
Kevin Hacken • 5 abonnés
0 bdb de sauvée bravo à lui
1
Loic Bettencourt
Loic Bettencourt • 4 abonnés
Catastrophique sérieux
1
malonemort
/malonemort • 7 abonnés
Que veut dire cet écroulement pour ceux qui regardent ?
1
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Galan est juste nul, c'est assez logique, si Shev lui donne pas tous les pts comme au 1er il est meilleur
1
Kevin Hacken
Kevin Hacken • 5 abonnés
Et 40-15 break encore …
1
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Effectivement il fait tellement ce qu'il veut qu'il laisse volontairement un break d'avance en fin de match à son adversaire, sinon c'est trop simple...mdr
1
Loic Bettencourt
Loic Bettencourt • 4 abonnés
La catastrophe
1
Loic Bettencourt
Loic Bettencourt • 4 abonnés
Il debreak pour redonner
1
Enzo Pillet
Enzo Pillet • 0 abonnés
Ce match est une horreur pour les yeux
1
Kevin Hacken
Kevin Hacken • 5 abonnés
Et allez 40-0 de nouveau à break bientôt
1
Kevin Hacken
Kevin Hacken • 5 abonnés
Et allez encore 40-0 c’est pas possible
Gregory C.
Gregory C. • 2 abonnés
Schev c est ciao au prochain tour
Mathis B
Mathis B • 1 abonnés
Quel est l’intérêt de critiquer ce match et de continuer à le regarder ? Barrez-vous de la si vous jugez ça nul
Mathis B
Mathis B • 1 abonnés
Pas de vie les mecs c’est grave
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Dommage Daniel.. 😢
Afficher plus