Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alexandr Shevchenko vs Felix Auger-Aliassime • Bâle 2023

62
6
61
0
0
7
3
7
0
0
Auger-Aliassime s'offre une bouffée d'oxygène à Bâle !
14.9% (37)
85.1% (211)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Carlito
Carlito • 218 abonnés
Allez Alexander, on profite de ce tour cadeau pour avoir de l'énergie demain !
6
kristee
kristee • 9 abonnés
Tour cadeau 🤣🤣
1 réponses
djokoshikori
djokoshikori • 8 abonnés
Plutôt 7 4 je pense
5
Didouche12
/Didouche12 • 1 abonnés
Mdr 7-5 dsl
1 réponses
Oldtimewasbetter
/Oldtimewasbetter • 21 abonnés
Shevchenko vient de se transformer en Shevrechenko
4
ronandu22950
ronandu22950 • 1 abonnés
Je vois pas pourquoi le Russe ne tiendrais pas physiquement, il a 22 ans, en grand chelem tu peux jouer jusqu'à 5 sets, la c'est plus tranquille. Et puis ses adversaires ont moins l'envie de gagner. En bref, je ne le vois pas craquer physiquement
3
Samy Caiso
Samy Caiso • 16 abonnés
Impossible n'est pas russe... Le bluff de marche sur une jambe à donc bien fonctionner
3
mat1997
mat1997 • 1 abonnés
Quelle mauvaise foi.
1 réponses
minh nguyen
minh nguyen • 2 abonnés
Allez Shevcchenko
2
Kayem
/Kayem • 11 abonnés
Entre samsonova et lui, c’est le russian comedy club aujourd’hui
2
Tara
Tara • 70 abonnés
C'MON Felix 💪
1
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
La sensation Shevchenko continue ici !
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez FAA
1
Didouche12
/Didouche12 • 1 abonnés
Shevchenko ici jpense
1
JacquesH
JacquesH • 19 abonnés
FAA: aussi élégant sur le court que dans la vie. Ce serait bien qu’il surmonte sa méforme
1
Laurent Verbist
Laurent Verbist • 40 abonnés
Perso on est pas sur le meilleur FAA... Quand je compare son niveau contre Med à l'OA 2022, il est encore loin de son top niveau honnêtement
1
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
FAA devait être la Star de tout un pays mais rien n'y fait.....Raonic restera a jamais devant lui
1
GoldenEmpireS
/GoldenEmpireS • 1 abonnés
Toujours aussi nul ce canadien . Aucune surprise
1
Quentin Janac
Quentin Janac • 4 abonnés
Espérons qu'il tiens Alex
1
GoldenEmpireS
/GoldenEmpireS • 1 abonnés
Il n’est pas blessé . Il est juste pas bon ! Zéro intelligence de jeux
1
GoldenEmpireS
/GoldenEmpireS • 1 abonnés
Vas-y laisse le gamin conclure . Tu ne mérite pas cette victoire
1
TennisPassion
TennisPassion • 12 abonnés
Si Alex n'a pas réussi à conclure là ben il ne va jamais conclure
1
amauryreu
/amauryreu • 17 abonnés
Dommage de ne pas avoir conclu Alex, il risque de le regretter
1
TennisPassion
TennisPassion • 12 abonnés
Effectivement je sens Rune un cran au dessus surtout sur la solidité des mises en jeu
Felix donne trop
1
amauryreu
/amauryreu • 17 abonnés
Et voilà, vraiment dommage de ne pas avoir conclu sur son service..
1
Montblanc
Montblanc • 17 abonnés
Tu avais raison
1 réponses
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Pauvre Alex ,´il doit être dégoûté
1
Tennisproooo
/Tennisproooo • 1 abonnés
Il fais de la peine il est tellement bon mais quand il faut conclure impossible
1
martin michel
martin michel • 33 abonnés
Raconte pas ta vie
1 réponses
TennisPassion
TennisPassion • 12 abonnés
Imaginez Félix rate tous ses balles de matchs
1
Quentin Janac
Quentin Janac • 4 abonnés
C'est horrible franchement
1
kristee
kristee • 9 abonnés
Bravo FAA!
1
mat1997
mat1997 • 1 abonnés
Félix perd ce genre de match, il est nul. Félix gagne ce genre de match il est encore plus nul. C'est dire le niveau sur ce site.
1
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Félix !!
The show time
The show time • 67 abonnés
Felix encore
Afficher plus