J'ai rien contre personnes apprécié le match les gars mais ne diffamé pas sans intérêt moi on dit que je calomnie le juge a jugé quel étais bonne Zheng z dit non donc bon pas grave sur ceux je parle plus de ça je vais visionner le match bonne soirée a vous prenez soin de vous les amateurs du tennis les autres aussi
En tout cas faut pas mentir ces un beau match il y a des coups et surtout une intelligence tennistique chez les deux joueuse sur ceux bon 3 ème set a toutes et a tousses et bonne soirée désolé çi j'ai blessé quelqu'un avec mes commentaires
Elle avait bien besoin de résultats comme cela *_*
Dommage Mayar, un peu courte dans le troisième set 😢