Malgres tout j’éprouve un peu de peine pour elle, crier aussi fort pour s’encourager à chaque point c’est assez triste…
Je veux bien qu’il faut de l’envie, de la motivation et du rythme mais de là à crier à chaque break ou coup gagnant c’est assez triste et révélateur sur son mental..
Sherif si elle maintient son niveau de jeu d’hier ça passe tranquille! Par contre si elle nous arrose le terrain comme elle le faisait par moment ça va être compliqué car Waltert laisse pas passe ses chances
Je veux bien qu’il faut de l’envie, de la motivation et du rythme mais de là à crier à chaque break ou coup gagnant c’est assez triste et révélateur sur son mental..
Beau parcours de Simona !