moinstrente @moinstrente il y a 3 minutes Alors pourquoi afficher 15h le debut du match...? On s'abstient quand on sait pas
Premièrement ta phrase n'a aucun sens, deuxièmement tu peux t'exprimer sans être aussi désagréable tu sais :)
On a eu plusieurs heures entre les 2 matchs
Premier titre WTA 😕
Bonne semaine pour relancer Martina !