J'aurais dit Siegemund sans hésiter mais attention tout de même, Sherif sert bien et aime les longs échanges. Laura sort des qualids, elle a 35 ans, c'est ici que ça peut pêcher.
Entre Mayar qui a un physique qui lui permet d'enchainer demi finale et finale sur TB la même après midi et gagner, et une Laura plus toute jeune qui a fait ses qualifs en dernière position hier...et qui rejoue aujourd'hui...bizarre ce X2, et ni le classement ni le H2H ne le justifie non plus.
FD en pagaille