Sonego ne rate pas grand chose ça n’arrange pas mais non je ne pense pas qu’il balance il n’est juste absolument pas à l’aise sur cette surface ses déplacements et placements sont calamiteux
Je crois que beaucoup ne réalisent pas le niveau que peut atteindre Sonego mdr il est d’une irrégularité hors norme mais dans un grand jour il peut battre n’importe quel joueur hors top 5
Ah enfin une personne qui suit un peu le tennis et pas que les joueurs surmediatises
Sonego au top il est enormissime sur TB notamment et si il prend confiance dans un match peut devenir injouable
Une perf ? Mais vous regardez le match ou pas ? Ben envoie bâche sur bâche, il rate des smash que même un tétraplégique ne raterait pas, il fait rien de fou Sonego ptdr.
Arf ce fameux pollen, il en fait des ravages chaque année, il me semble que ça empêche les gens de travailler, de se nourrir et de se mouvoir, et il n'existe aucun remède, c'est pire qu'une bombe nucléaire ce pollen.. non mais sérieux, le mec est juste ridicule sur terre mdr.
J'ai suivi le conseil de je ne sais qui : créé un compte sur le site de pari en ligne cave, et ça donne accès au match sans avoir besoin de parier. Bon, la qualité est bof bof, mais c'est sans pub et sans commentaire sur ce match
Sonego au top il est enormissime sur TB notamment et si il prend confiance dans un match peut devenir injouable
Vouloir taper de toutes ses forces sur terre-battue, ça ne marche pas.
A voir ce que ça donne !