Je l'avais dit plusieurs fois sur des fdm de challenger Shelton c'est un super joueur mais je vois pas le crack, un bon attaquant qui aime monter au filet mais slice moyen, retour moyen +et pas de revers les gens se sont enflammés
Shelton impressionnant hier contre ruud après c’est Norrie en face quand même mais bon peut être qu’il va ce reposer avant la semaine pro et sont niveau d’hier laissez à disirez presser de voir ça
Que la belle histoire continue même si là c’est chaud ^^
Ca situe le niveau du circuit actuel