Tennis
4
Jeu des pronostics
Communauté
background

Ben Shelton vs Cameron Norrie • Cincinnati 2022

0
2
0
0
0
6
6
0
0
0
9.6% (21)
90.4% (198)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Come on Ben!!! :D
Que la belle histoire continue même si là c’est chaud ^^
6
supalgui
supalgui • 13 abonnés
Bon ba Shelton retour en challenger
5
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Et dire que Ruud s'est pris une raclée par le Shelton au tour d'avant

Ca situe le niveau du circuit actuel
5
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Shelton B. pour s’envoler du haut de l’échelle ! #ShaneMcMahonStyle
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ruud fume Norrie en finale sur dur l'an dernier, Norrie bat Shelton qui avait battu Ruud la boucle est bouclée
4
Sofiane69
/Sofiane • 3 abonnés
Vous savez que les miracles ça existe ?
3
supalgui
supalgui • 13 abonnés
Norrie est tellement prenable, go Shelton
2
Semillant
Semillant • 3 abonnés
Je l'avais dit plusieurs fois sur des fdm de challenger Shelton c'est un super joueur mais je vois pas le crack, un bon attaquant qui aime monter au filet mais slice moyen, retour moyen +et pas de revers les gens se sont enflammés
2
supalgui
supalgui • 13 abonnés
J'aurais jamais pensé dire ça un jour mais vivement que Zverev revienne
2
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Shelton à us open j'ai hâte
1
Schpro
/Schpro • 1 abonnés
Shelton impressionnant hier contre ruud après c’est Norrie en face quand même mais bon peut être qu’il va ce reposer avant la semaine pro et sont niveau d’hier laissez à disirez presser de voir ça
1
Ike
/Ike • 81 abonnés
Shelton fais nous rêver.
1
abdel93200
/abdel93200 • 1 abonnés
Norrie plus d’expérience et mental solide… sinon les beatmeakers l’auraient pas mis à 1.30
1
Tennis71
/Tennis71 • 5 abonnés
Shelton ici sans problème en 2 vu le niveau
1
Cody22
/Cody22 • 10 abonnés
Shelton allez un p’tit set et peut-être deux 😏
1
Djee
/Djess • 16 abonnés
Allez Shelton
1
Marvin .
Marvin . • 2 abonnés
Allez ben 💪🏻
1
abdel93200
/abdel93200 • 1 abonnés
Ça joue après Kudermetova
1
Aussman Marki
Aussman Marki • 1 abonnés
J'espère vraiment que shelton va faire un beau match qu'on attende pas pour le voir se prendre un 3-6 3-6
1
Sofiane69
/Sofiane • 3 abonnés
Fini ici
1
Alalaedmund
/Alalaedmund • 3 abonnés
Break d’entrée pour vous détendre
1
supalgui
supalgui • 13 abonnés
Qui aime Norrie chez les fans de tennis ?
1
Emircanarland
/Emircanarland • 1 abonnés
Sortir ruud pour ça
1
Carlito
Carlito • 218 abonnés
Comme on dit dans le jargon, la clim.. il va se débloquer allez
1
Ike
/Ike • 81 abonnés
Boucherie à venir je pense. Fini les tours decomplexés. Il n'a pas le niveau. Il met pas une balle dans le terrain. Lol
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Va falloir entrer dans le match Ben :(
1
Emircanarland
/Emircanarland • 1 abonnés
Ce shelton mérite de se faire insulter
1
sunddar
/sunddar • 9 abonnés
Sheldon va abandonné son égo va pas supporté
1
omg2021
/omg2021 • 5 abonnés
Il va se réveiller au deuxiéme set
1
sunddar
/sunddar • 9 abonnés
Sheldon est une fraude absolu ya que les tenniX du dimanche qui voyait en lui quelques choses
1
Afficher plus