Ca va être intéressant de le voir affronter Zverev, puis s'il gagne Alcaraz et Sinner. On va voir s'il est vraiment apte à faire jeu égal avec eux ou s'il est encore un peu derrière.
Te brusque pas je trouve pas ça ouf niveau tennis y a pas beaucoup d'échange et les joli coup sont rare. Je respecte ton point de vu j suis juste pas d'accord avec pas de soucis 🤙😉
Pas sur le central, tard en fin d'après-midi, en décalage de jour avec l'adversaire en 1/4.... Y a rien qui va, Cincinnati réussi à faire pire que Toronto question organisation....
T'aura deux quarts ojd les autres demain
Le temps de repos est pas du tt le même
Je parle pour moi. Si ça te plaît pas, regarde pas.