Il est vraiment en train de se faire une sale réputation Shelton grande gueule mais petite mentalité heureusement que Djoko lui avait fait fermer sa gueule à l'US l'an passé
Il était à 0/30 le petit Kotov, et entre Shelton et son comportement, l'arbitre et le public à vomir, il a laissé filer le break et peut être le match.
Jamais vu ca
Surtout que le public a pris encore + fait et cause pour Shelton, ils vont le pourrir
J'espère qu'il va se faire sauter il mérite que çà